Aller au contenu

Newscast


upuri

Messages recommandés

Salut a tous, je e permet de vous parlerd d'un pluggin qui est dispo sur le forum officiel de maxthon. C'ets un lecteur de news RSS dans le genre de KulRSS mais en un chouilla plus abouti.

 

Je le poste car j'en ai fait la traduction française, ma premier et pas forcément la meilleur mais faut bien débuter.

 

Si jamais ce genre de post n'est pas autorisé désolé je le referais plus. ;)

 

Je met le lien vers le post d'origine: NewsCast v1.0

 

La traduction n'est pas encore signalée dans le post mais elle est bien dans l'archive. J'accepte bien sur toute remarque pour l'améliorer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pourrez tu y rajouté des sites français comme ce site :

http://www.zataz.com/news/7151/feed_rss.html

qui d'aprês la news le fait mais ne n'y arrive pas a y'avoir accés.

 

Et rajouté yahoo france, google france, clubic etc...

 

Es que l'on est averti des 'nouvelle' même losque la barre RSS n'est pas affichée.

merci en tout cas de la traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pourrez tu y rajouté des sites français comme ce site :

http://www.zataz.com/news/7151/feed_rss.html

qui d'aprês la news le fait mais ne n'y arrive pas a y'avoir accés.

 

Et rajouté yahoo france, google france, clubic etc...

 

Les liens vers les flux RSS de Zataz sont indiqués sur cette page : http://www.zataz.com/flux-rss/

 

Je les ai essayé et ils fonctionnent très bien avec le Plugin. :shy: Tu peux les ajouter très simplement en cliquant sur Options et Ajouter Flux ... dans le volet latéral.

 

Les flux RSS de Clubic sont là : http://www.clubic.com/c/partner.html et ceux de Google et de Yahoo entre beaucoup d'autres ici : http://pretty-rss.snyke.com/Annuaire_RSS/Annuaire_RSS.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible egalement d'avoir la barre l'ateral tout le temps affiché uniqueùent avec les icônes des options (RSS News, recherche etc...)

 

Oui, il faut simplement cliquer sur l'icône \/ 'Cacher automatique' du volet latéral. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolsé de l'absence. :|

 

Pour ce qui est des bugs, je ne peux les corriger moi même je ne suis que le traducteur.

Je lui fait parvenir les bugs, si vous en trouvez d'autres avec cette version merci de me le dire ici ou par mp.

 

Concernat les flux comme yahoo etc.., le dévellopeur du pluggon m'a proposé de personnalisé ceux livré avec le pluggin pour les remplacer par les français. Pour le moment je n'ai pas encore récupéré les liens, le temsp me manque un peu, mais si vous avez les équivalent concernant la santé et les news de ce genre postez les je les rajouetrais.

Je rajouetrai ceux présent actuellement dans ce sujet.

 

EDIT: assurez vous d'avoir la dernière version. Elle date du 20/01, toujours maqruée v1.0 sur le post officiel, en bas de page, pas dans le premier post et marqué v1.1 sur le site de Tara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, par contre pour ton annuaire RSS cela fonctionne en javascript et donc les lien donné ne fonctionne pas.

 

Certains fonctionnent : Google France, Le Figaro, Yahoo France et Yahoo Informatique. Certains autres comme Liberation ou Le Monde ne semblent pas fonctionner... :shy: Etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolsé de l'absence. :|

 

Pour ce qui est des bugs, je ne peux les corriger moi même je ne suis que le traducteur.

Je lui fait parvenir les bugs, si vous en trouvez d'autres avec cette version merci de me le dire ici ou par mp.

 

Concernat les flux comme yahoo etc.., le dévellopeur du pluggon m'a proposé de personnalisé ceux livré avec le pluggin pour les remplacer par les français. Pour le moment je n'ai pas encore récupéré les liens, le temsp me manque un peu, mais si vous avez les équivalent concernant la santé et les news de ce genre postez les je les rajouetrais.

Je rajouetrai ceux présent actuellement dans ce sujet.

 

EDIT: assurez vous d'avoir la dernière version. Elle date du 20/01, toujours maqruée v1.0 sur le post officiel, en bas de page, pas dans le premier post et marqué v1.1 sur le site de Tara.

 

Par contre indique le site de TARA, STP.

 

yahoo et google je ne voit pas les liens !?

 

En recherchant sur le site, tu arrives à tomber sur cette page : http://hyperlinkextractor.free.fr/rss.html :shy:

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je commence juste à me coller au flux RSS et donc j'ai pris ce plugin.

J'ai commencé par viré tous les flux qu'il proposait pour en rajouter moi même mais quand j'indique le nom et l'adresse et que je fais sauvegarder, il ne se passe rien !

Si je ferme Maxthon (1.1.1.20 Unicode) et que je le relance, la liste reste désesperement vide ???

 

Je suis aller voir dans le répertoire de Newscast, il a rajouté un fichier RSS_1.xml contenant uniquement le dernier flux ajouté.

Si j'en rajoute un autre ... ben il apparait bien dans ce fichier mais le précédent a été viré et tjrs rien ne s'affiche.

 

Vu que je débute, c'est surement moi qui doit faire un connerie mais ce serait sympa de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'ai joué les boulets. Maintenant ça marche.

Si d'autres utilisent ce plugin, postez svp, j'aimerais savoir si y'a moyen de le personnaliser un peu. Par exemple, être averti lorsque de nvelles news sont dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas tu pourras lui dire que son log est pas mal du tt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une date pour cette nvelle version ? car là ça stagne, y'a qq semaines, on était à 2 maj par semaines au moins...on s'ennuies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de l'absence de date de sortie, c'est que l'on ne s'enerve pas quand la sortie prend du retard. Là au moins les nouvelles versions n'ont jamais de retard :unsure:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.