Aller au contenu

Comportement inadmissible


yoyo612

Messages recommandés

Merci monsieur ernest mais quand on est modérateur, on se modère déjà soi même...

Je pose ma question dans deux forums parce que j'en ai envie. Et quand je change de voiture même si c'est une voiture que je veux, je vais dans plusieurs garages alors laisse le droit aux gens de répondre avant de faire des commentaires débiles et en plus quand on voit ta réponse on voit que tu comprends rien à rien. Lis bien les messages avant de répondre !

Pov naze ! c'est ça la liberté façon Ernest. Tu ne devais pas être né que je touchais déjà un clavier d'ordi et je pense pas que tu as connu Internet en 28ko/s puis 33 puis 56.

Allez va pleurer chez ta mère parce qu'un méchant con t'as mal parler

 

Ne serait t'il pas bien de penser à pouvoir intégrer un plugin qui permettrait de modifier l'échelle de la page web pour pouvoir l'imprimer correctement. Opera et Mozilla font déjà ça...

Un plugin nommé IEZOOM fonctionne bien mais que sous IE.

Que dalle pour maxthon...

 

Merci de ne poster que dans un seul sujet pour une même question.

 

la réponse à ta demande est là :

 

http://www.ldfa.net/forum/index.php?showto...st=0entry9846

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh éh, Yoyo, tu te calmes, STP. Dans les garages que tu fréquentes, les types sont payés pour te servir, ils peuvent accepter une petite part de mauvaise humeur.

Nous, on fait ça bénévolement. On n'a pas à supporter tes mouvements d'humeur. Tu as peut-être eu une semaine difficile, et on en est désolé. Dis-toi que moi, j'en ei eu une vraiment à chier, et que je n'ai pas, mais alors vraioment pas à supporter les écarts de conduite d'un con qui se croit chez lui où qu'il mette les pieds.

 

Alors tu as le choix : soit tu te calmes, soit tu te casses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rien à branler que tu ais eu une semaine à chier. D'abord, comme on ne se connait pas, vous pourriez toi et ernest au moins vouvoyer ceux à qui vous parlez, déjà ça ça s'appelle le respect, alors tes leçons de morale, tu commences à te les faire à toi.

Ensuite, si tu fais ça bénévolement c'est ton problème pas le mien. Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à pas le faire. C'est comme si les gars de la croix rouge qui sont en Asie diraient, ohéh là y a trop de morts, il faudrait arrêter on est bénévole. Bénévole ou pas, quand on se lance dans un truc on le fait.

Donc comme j'ai le choix, je me calme pas et je me casse.

Des forums bien mieux que celui-là, il y a en des tonnes sur le web.

Alors c'est pas un grain de sable dans l'univers qui se croit important qui va me casser les couilles.

Salutations !

 

Oh éh, Yoyo, tu te calmes, STP. Dans les garages que tu fréquentes, les types sont payés pour te servir, ils peuvent accepter une petite part de mauvaise humeur.

Nous, on fait ça bénévolement. On n'a pas à supporter tes mouvements d'humeur. Tu as peut-être eu une semaine difficile, et on en est désolé. Dis-toi que moi, j'en ei eu une vraiment à chier, et que je n'ai pas, mais alors vraioment pas à supporter les écarts de conduite d'un con qui se croit chez lui où qu'il mette les pieds.

 

Alors tu as le choix : soit tu te calmes, soit tu te casses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense yoyo que tu as un serieux probleme de comportement, les nerfs fragiles et sans doute un ulcère à l'estomac ou un infarctus qui couve, voir pire... ainsi donc tu devrais aller consulter et demander une prescription d'anxyolitiques au plus vite avant qu'il ne t'arrive des ennuis. quand tu seras plus calme, peut être que tu pourras faire ton retour en société, mais d'ici là, je te propose de te reposer au grand air. Cela ne peut que t'être profitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et plus particulièrement à yoyo612,

 

A part la crise de nerf, est-ce que la réponse à votre question vous a permis de solutionner votre problème d'impression ?

 

:)

 

PS : Le tutoiement sur ce forum n'est pas une incivilité mais, à mon sens, une manière de prendre en considération notre sympathie pour un utilisateur de Maxthon qui nous interroge.

 

Ensuite, il est plus facile pour tous les visiteurs de trouver une question et sa réponse à un seul endroit dans le forum, ne pensez-vous pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Une petite remarque, très gentille il me semble

 

et VOUS vous emballez Monsieur

 

Serait-ce du a vos problèmes de santé?

 

Et en plus, on VOUS donne le lien pour ne pas que vous ayez

a chercher et a cultiver votre ulcère.

 

Je pense que les personnes qui gerent ce forum, ne sont pas là pour

être emm.... par des remarques aussi mauvaises, venant d'un individu

qui l'est également.

 

Ils sont la pour aider

 

a bon entendeur :)

 

ps : ma femme est disponible et d'aussi mauvaise humeur, elle vous ressemble, voulez vous m'en debarrasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

 

J'ai posté un peu vite mon message n'ayant pas lu tout le fil

de la discution...

 

- Je réitére mes remerciements Ernest.

- Je suis d'accord pour qu'un volontaire bénévole

ne se fasse pas "houspiller".

 

- Le "tu" ou le "vous" peu importe si la courtoisie

et le respect sont dans la teneur du message. :)

 

- La valeur avec l'expérience des années ???

pour ma part j'ai commenencé l'informatique en 1975

J'avais 22 ans.

Je vendais des machines d'une puissance redoutable

- 32 Ko de RAM + 1 lecteur de disquette + écran 11' monochrome :)

J'ai connu les premiers 8086 avec DOS 1.4 ! :)

Et maintenant je migre personnellement vers Maxthon.

 

Tout cela pour dire qu'il ne faut pas se targuer d'expérience

ou de cheveux gris.

Mais tout simplement être poli !

 

Un vieux de plus de cinquante balais

Andevros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, c'est la première fois qu'un tel comportement est vu sur ce forum. Je me suis permis de séparer le sujet d'origine en deux parties, et de mettre ce morceaux d'anthologie quelque part, rien que pour l'exemple.

On y voit bien que la seule chose qui n'a pas de limite en ce bas monde, c'est bien la connerie humaine.

Pour information, yoyo612 a perdu son droit d'écriture sur le forum. Il a été bannis. Et encore, je trouve ça bien gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, je trouve ça bien gentil

 

T'as bien raison....rien ne vaut le goudron et les plumes :)

 

Trés bel exemple pour l'avenir en ce qui concerne la gestion de ce genre de crise sans que ça prenne des proportions énormes...good job boy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, à cause de cet espèce de tro :) d'enf :) de co :) , j'ai pu apprendre à utiliser les différents options de modération. Notamment, je viens de comprendre comment rendre un message visible. En l'occurrence, c'était sa première attaque à notre réponse : un modo devait visualiser ses messages avant publication.

Rien que pour voir le niveau de ce mal :) us, je le rend visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui, c'est vraiment excelent. Je suis d'accord, ces post constituent un véritable moment d'anthologie.

J'aimerai rencontrer ce gars rien que pour voir la tête qu'il a.

Pfff, soyons clair, si ce gars pense vraiment ce qu'il écrit, il est à plaindre, c'est un psychotique qui doit pas rigoler tous les jours.

 

ManuDevil, tu es malgré tout facile à titiller. Peut être s'agissait t'il simplement d'un farceur de mauvais goût qui voulait se payer ta tête.

 

Au fait, qu'est ce qui l'empèche de creer un nouvel identifiant pour revenir sur le forum ? yoyo613 par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, qu'est ce qui l'empèche de creer un nouvel identifiant pour revenir sur le forum ? yoyo613 par exemple ?

Les admins me corrigerons peut être mais il possible de bloquer non pas un pseudo mais une adresse IP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne l'en empêche. En effet, on peut bloquer un identifiant et/ou une IP, et dans les deux cas, c'est assez simple à contourner.

 

En effet, je suis probablement facile à titiller. Je pense que vous auriez été dans ma situation, il est possible que vous vous ayez été senti titillé.

 

Enfin bon... espérons qu'on aura moins de :unsure: dans ce genre-là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManuDevil, tu es malgré tout facile à titiller. Peut être s'agissait t'il simplement d'un farceur de mauvais goût qui voulait se payer ta tête.

La tu pousses un peu !

Je te conseilles de bien relire l'affaire depuis le debut ...

Il commence d'entree par insulter sec ernest qui tentait gentiement de l'aider !

Manu est intervenu et il as tres bien fait

 

Sinon je pense qu'il revient ici quand il veux effectivement, mais ca m'etonnerais q meme, on est un bon paquet de modos et yen aura toujours un qui bloqueras le nouveau yoyo immediatement.

Et en general on retourne pas aux endroits ou ca c'est mal passé.

 

au fait vous connaissez ?

http://www.googlefight.com/

dans les champs vous tapez

yoyo612

manudevil

 

 

ya pas photo c'est bien la preuve que ce n'est qu'une petite crotte a cote de notre manu national !! :unsure:;) ;) :unsure: :unsure: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

 

Bonjour,

 

Jimi a indiqué :

 

au fait vous connaissez ?

http://www.googlefight.com/

dans les champs vous tapez

yoyo612

manudevil

 

ya pas photo

25 à 3 280

 

Mais en indiquant "Ernest" à la place de Manudevil il y a encore moins photo pour Yoyo ...

 

25 pour Yoyo612 à 8 670 000 pour Ernest (j'ai des sosies sur le web on dirait, ;) ).

 

Merci à tous pour vos messages de soutien dans cette regrettable affaire.

 

:unsure::unsure::lol::lol::lol::lol:;);):unsure::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses à ManuDevil, j'ai peut être parlé trop cruement quand j'ai dit qu'il était facille à titiller. C'est vrai que je n'ai pas lu l'affaire depuis le début, j'ai juste lu la partie épinglée. Mais, pour avoir parcouru de nombreux post de ManuDevil, j'ai bien senti qu'il prend vite les choses à coeur. Ça a du bon aussi remarquez !

 

Finalement, ne change pas ManuDevil, je t'aime bien comme ça ! :lol:

 

Nonobstant, rappelez vous cette pensée de Lao Tseu : "la meille façon de parler c'est de ne rien dire" :unsure:

 

Ou encore : "si tu reste assis au bord de la rivière, tu verras passer le cadavre de ton ennemi". ;)

 

Des proverbes chinois, ça peut que coller avec l'esprit Maxthon non ? :unsure:

 

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi eu le l'affrontement ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait vous connaissez ?

http://www.googlefight.com/

y'a pas a dire : http://www.googlefight.com/index.php?lang=...=perte+de+temps

googlefight : 73 600

perte de temps : 1 130 000

 

en version française ici : http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, Novembre, même si je le voulais, je ne pourrais guère changer. Avec le temps, le coeur de l'homme se cristallise... ou au mieux (ou au pire, d'ailleurs), continue d'évoluer dans la direction qu'on lui a fait prendre.

J'ai peut-être été prompt à juger l'autre :unsure: mais je ne pense pas pour autant que mon jugement ait été faussé. Lui aussi avait l'âme assez franchement noire et corrompue pour qu'il soit trop facile à repérer et à évincer.

Mais c'est vrai, je m'enflamme vite. Si si, c'est vrai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.