Aller au contenu

Astuce Favoris & Boutons précédent/suivant


Messages recommandés

Voilà, je voudrais savoir si :

 

1. Il est possible d'allonger la liste défilante des boutons "précédent" et "suivant" (comme feu Crazy Browser) ? 10 pages, je trouve ça trop juste parfois...

 

2. Il est possible (via l'enfoncement d'une touche par exemple) de ne pas faire disparaitre la colonne des favoris, une fois qu'un lien a été clické ?

 

Merci goofy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He be ! Voila 2 trucs dont j'ai pas a me soucier ici !

 

1) Chez moi, Maxthon est programmé pour m'ouvrir TOUT dans des nouvels onglets, donc l'historique est toujours a zero ! J'ai des onglets a volonté , alors j'en profite ! Il est plus commode de se balader sur 10 onglets que sur une pile de 10 liens dans l'historique !

 

2) Alors la , je sais meme pas comment tu fait ! C'est toujours moi qui commande l'ouverture et la fermeture du volet favoris ! J'ai fait plusieurs essais et impossible qu'il se referme tout seul et de toute facon j'en voudrais pas ! c'est pas trop complique de cliquer sur la tite croix pour refermer le bazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu affiches les favoris dans le volet latéral, en haut après le mot favoris tu as 3 icones :

- le premier permet de fixer le volet quand il est enfoncé sinon dès que la souris part il se cache,

- le deuxième fait apparaitre disparaitre les icones (histo, favo...),

- le troisième ferme le volet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses, Jimi, qui malheureusement ne solutionnent aucun de mes problèmes...

 

1) Chez moi, Maxthon est programmé pour m'ouvrir TOUT dans des nouvels onglets, donc l'historique est toujours a zero ! J'ai des onglets a volonté , alors j'en profite ! Il est plus commode de se balader sur 10 onglets que sur une pile de 10 liens dans l'historique !
Il m'arrive aussi d'ouvrir des onglets à la volée (click milieu sur un lien), mais je ne veux pas avoir des dizaines et des dizaines d'onglets pour un seul site. Question de choix... Il serait simple de pouvoir paramétrer, dans les préférences, la longueur de l'historique de bouton "précédent"

 

Capture0262005-01-10.jpg

 

2) Alors la , je sais meme pas comment tu fait ! C'est toujours moi qui commande l'ouverture et la fermeture du volet favoris ! J'ai fait plusieurs essais et impossible qu'il se referme tout seul et de toute facon j'en voudrais pas ! c'est pas trop complique de cliquer sur la tite croix pour refermer le bazar

C'est parce que je parlais du menu favoris (en haut) et non du volet (à gauche)... Mon volet latéral, je le garde sur ma searchbar. Ce que je voudrais, enfin ce que je trouverais idéal à mon point de vue, c'est de maintenir une touche et clicker sur les différents favoris qui m'intéressent depuis le menu "favoris", et ne pas devoir changer le volet latéral pour migrer entre les différents plugins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon volet latéral, je le garde sur ma searchbar.

En informatique , un minimum de coherence et de logique est requis !

Expliques moi les raisons profondes qui font que que tu refuse a afficher le volet favoris alors que tu en as besoin et que c'est la solution a ton probleme ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si je m'attendais...

 

Et moi qui disais que Crazy Browser était mort qqs postes avant, voilà que je vois qu'il renait de ses scendres presque 3 ans après sa dernière release.

http://www.crazybrowser.com

La traduction est sur toutfr.com

C'était LE browser à avoir à l'époque, avant MyIE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.