Aller au contenu

[Résolu]Nouvelle version 1.1.120


Ratchet

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de chargé une nouvelle version de Maxthon wacko.png .Il m'e donne l'inpression d'etre plus rapide.

ET j'oubliai cool.png BONNE ANNEE 2005 A TOUTES ET TOUS wacko.pngevil.gif .

Heuv j'ai du rever ,je ne la retrouve plus,come j'ai désinstallé Maxthon puis réinstaller,je fais une mise a jour et rien trance.giftrance.gif .

Bon je vais me couché alors sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu fait pour récupérer cette nouvelle version ? evil.gif

 

C'est une version interne qui n'est pas diffusée en dehors d'un cercle très restreint d'utilisateurs afin de corriger le maximum de bugs avant la sortie officielle d'une nouvelle version. Normalement, tu n'aurais pas dû avoir accès à cette mise à jour. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu fait pour récupérer cette nouvelle version ? unsure.png

 

C'est une version interne qui n'est pas diffusée en dehors d'un cercle très restreint d'utilisateurs afin de corriger le maximum de bugs avant la sortie officielle d'une nouvelle version. Normalement, tu n'aurais pas dû avoir accès à cette mise à jour. evil.gif

Bonsoir Ldfa ,

Et bien en faisant une mise a jour tout betement wacko.png et j'ai vu aprés que c'était une nouvelle version, m'a fois qui parait prometeuse cool.png .

Mais je te rassure je ne l'ai plus, car j'ai désinstallé Maxthon ,pour le réinstaller,et la et bien je n'avais plus la version 1.1.120 dommage wacko.png .

Je ne comprends pas comment je l'ai eu, enfin le secret est rompu alors trance.gif je croyais avoir rever tout d'un coup,ou des restes du réveillon trance.gifsad.png

Bonne soirée a toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as dû tomber sur une erreur de mise en ligne de la version 1.1.120 alpha qui est en cours de test. Elle n'est pas exempte de bugs et il n'y a pas beaucoup de différences par rapport à la dernière version officielle 1.1.115. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet après lancement de Maxthon, quelques secondes ont suffi pour que la mise à jour automatique signale la version 11120. Chargement aussitôt fait (730ko), relancement de Maxthon : tout a l'air de bien fonctionner.

Sur le site maxthon.com, cette version est en téléchargement.

Bonne utilisation, goofy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien c'est finalement bien la dernière version officielle qui est sortie, avec un peu d'avance même pour certains. goofy.gif

 

Je suis entrain de mettre à jour les archives françaises.

 

Les nouveautés de la v1.1.120 :

 

+ Plus stable.

* Correction de plusieurs bugs qui causaient des instabilités.

* Correction de l'élément vide qui apparaissait dans les groupes.

* Corrections de plusieurs bugs qui conservaient Maxthon en mémoire après sa fermeture.

* Quelques autres petites corrections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bizarre hein... hier suite à ce post j'ai fait rechercher une maj et ca n'en a pas trouvé et ce matin en ouvrant max, il me l'a proposée....

 

il y a des pistonnés ici ;-) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bizarre hein... hier suite à ce post j'ai fait rechercher une maj et ca n'en a pas trouvé et ce matin en ouvrant max, il me l'a proposée....

 

il y a des pistonnés ici ;-) !!!!

 

Non,non pas du tout seulement des passionnés,et un peu le hasard si j'ai ouvert "Maxthon a ce moment la, ou il m'a demander la mise a jour.Je suis aller aussitot sur le site, mais je ne trouvais rien ,de rien personne en parlait goofy.gif Je croyais avoir rever tout d'un coup trance.giftrance.gif , alors je l'ai désinstallé pour le réinstallé et puis plus de version 1.1.120 goofy.gif

Bon et bien je ne comprenais plus rien sleepy.gif c'est pour cela que j'ai mis ce post.Deux fois épinglés quand meme ,je commence a avoir des trous ,arreter,arreter shy.giflol.gif ,

:wahoo::sol:

Bon dimanche a toutes et tous Ballon03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.