Aller au contenu

Skin OverTheMix - Maxthon version


Messages recommandés

L'an passé, j'avais posté sur le site de LDFA un ptit skin MyIE2 qui était en fait un mix de qqs autres avec une très belle barre d'onglets style tube metal. Le résulat a apparement plu, je poste donc la version Maxthon en .mskin...

 

preview3.gif

 

Skin OverTheMix - Maxthon version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque l'on fait un clique droit sur une page certaine ligne sont invisible lorsque l'option n'est pas possible,

ex : coller, ou revenir...

Effectivement, j'avais remarqué le problème mais j'ignorais que cela venait de mon skin... Ca arrive depuis 2 ou 3 versions de Maxthon. Je vais jeter un oeil mais si qqun sait ou je dois intervenir...

 

Merci LDFA pour ton ajout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les options sont invisible mais que la place est là, cad il existe un espace vide, alors le problème vient peut être du fait que la couleur défini pour les options inactive est la même que le fond.

Je vais jeter un oeil

edit

//unselected item

UNSELECTED_BK_COLOR=#FFFFFF

UNSELECTED_TEXT_COLOR=#3E4C5B

//disabled selected item

DISABLE_SELECTED_BK_COLOR=#FFFFFFF

DISABLE_SELECTED_BORDER_COLOR=#FFFFFF

DISABLE_SELECTED_TEXT_COLOR=#D7DBD

//disabled unselected item

//disabled unselected item bk color will be the same as unselected item background color, defined above

DISABLE_UNSELECTED_BORDER_COLOR=#FFFFFFF

DISABLE_UNSELECTED_TEXT_COLOR=#FFFFFF

voila plusieurs problèmes :

- les couleur se codent sur 6 caractères, pas sur 7 ni sur 5 (blanc = #FFFFFF et pour #D7DBD) Maxthon à l'air de suporter m^me si ce n'est pas correct.

- La couleur de texte des options désactivés non selectionnées est la m^me que le fond soit blanc sur fond blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.