Aller au contenu

Nouvelle version


Lorand

Messages recommandés

Hello :lol:

 

J'ai eu un message de mise à jour hier, et j'ai donc suivi les instructions en acceptant d'effectuer celle-ci. Horreur ! Une fois installée, j'ai eu un paquet de messages (autre mise à jour, etc...). Ensuite, j'ai ouvert Maxthon, et j'ai constaté une lenteur incroyable (en moyenne 3 minutes pour ouvrir une page). Ensuite, à chaque fermeture et réouverture de Maxthon, encore ce même message qui m'indiquait la mise à jour (alors qu'elle était faite). Perte de la configuration complète, etc...

 

Bref, j'ai remis la version 1.1.050 qui fonctionne très bien :trance:

 

Autre constatation, je ne vois plus maintenant les favicones de mon site, ni celles d'autres sites (merci)

 

 

P.S. : Excellent les nouveaux smileys :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, a part pour les nouveaux (1ere utilistaion)

Apres avoir ferme MAxthon :

1) Deplacer votre repertoire de Max favoris vers un autre dossier et mettez vos raccourcis a jour, ceci definitivement.

2) installez la nouvelle version, (normalement en progrma files ....

3) Recopiez seulement les fichiers :

Maxthon.exe et la dll ( maintenat maxzlib.dll )

4) Relancez maxthon, normalement aucun changement .... cette version est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et depuis (en tout cas, j'ai l'impression que c'est en même temps), les gif animés ne le sont plus, je n'ai que la première image fixe.

 

quelqu'un a le même problème ou je dois chercher ailleurs ?

 

Dommage, parce que maxthon est vraiment au dessus des autres browsers...

 

Bon, j'a fini par trouver : rien à voir avec Maxthon, c'est une option d'IE6, pour ceux qui auraient le même problème, allez en http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET...Cles=gif,animes la solution est donnée avec une copie d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien trouvé dans la recherceh a ce propos, je pense juste que si les developpeurs se font chier a mettre a jour certain fichier, et qu'ensuite il mette a jour via l'update si c'est pour emmerder l'utilisateur je voit pas l'interêt.

Surtout que je n'ai pas de problème en mettant a jour via l'update, et de toute façon le site français renvoie via un install oiu un zip plusieurs jours apres c'est tout...

Jamais aucun fichier n'a disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.