Aller au contenu

skinner xp sans prog


odyssee

Messages recommandés

La solution gratuite la plus simple, rapide, et efficace pour pouvoir installer des thèmes de bureau MsStyle sur Windows XP : UXTheme.dll Multi-Patcher !

 

Pour télécharger UXTheme Multi-Patcher FR : Cliquez ici ! (fichier Exe de 281 Ko)

 

 

 

UXTheme Multi-Patcher est un petit logiciel très simple d'emploi qui patch automatiquement le fichier Uxtheme.dll de Windows XP afin de pouvoir installer ensuite des thèmes de bureau MsStyle.

 

UXTheme Multi-Patcher est compatible avec toutes les versions françaises de Windows XP disponibles actuellement.

 

Il vous suffira de lancer une seule et unique fois ce logiciel gratuit, ensuite vous pourrez utiliser des themes de bureau XP (styles visuels MsStyle) sans avoir besoin d'utiliser de logiciels pour appliquer ces thèmes. Par conséquent cela ne consommera aucune ressource sur vos machines contrairement à certains logiciels payants qui de plus eux pourraient les ralentir.

 

Ce logiciel gratuit fonctionne avec :

 

- Windows XP

- Windows XP avec SP1 (Service Pack 1)

- Windows XP avec SP2 (Service Pack 2)

 

 

ensuite téléchargez des themes .mssstyle pour xp

Il vous suffira pour cela de placer les dossiers contenant vos fichiers .msstyles de vos thèmes dans votre dossier C:\WINDOWS\Resources\Themes\

 

Désormais un simple "click du bouton droit sur votre bureau - puis propriétés" et vous pourrez alors sélectionner dans la liste déroulante le thème de votre choix à appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha j'oubliais... pour le cas où :

le soft crée un point de restauration avant l'install et est accessible à la desinstalléation dans ajout suppression de programmmes.... mais ca fait des mois (années pour le sp1....!) que je l'utilise sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ThemeXP fonctionne aussi très bien, mais il est payant... Il offre néanmoins quelques options en plus, comme la possibilité de changer d'un coup tout le pack d'icônes, ou encore changr les icônes d'Internet Explorer ou de l'explorateur Windows. Ou encore mettre des transparences sur le menu Démarrer, ce genre de broutilles. Mouais, pas foncièrement indispensable.

Ton patcher est très bien !

Pour les thèmes, je conseille http://www.deviantart.com ou http: www.themexp.org qui sont les plus connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Litestep, c'est encore plus fort, car il s'agit carrément de ne plus utiliser explorer.exe, mais d'utiliser le module Litestep. Autrement dit, on n'a plus de barre des taches, plus déexplorateurs, plus rien des fonctionnalités graphiques de Windows, mais on utilise celles de Listestep.

J'ai eu une sale expérience, avec un truc dans ce genre, quand j'ai voulu revenir à Windows... Impossible de lui remettre l'utilisation de Explorer.exe ! Du coup, j'avais juste l'image de fond d'écran... et absolument rien d'autre ! C'est très perturbant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.