Aller au contenu

IPB One Year License commandée !!!


Ldfa

Messages recommandés

Et oui, c'est fait, je viens de commander officiellement une license pour pouvoir utiliser Invision Power Board pendant un an, pour un montant de 69,95 USD.

 

Voici le détail de la transaction via Paypal :

 

Paiement par Web Accept envoyé (Nº d'identification 2F0929871T523963N)  
Transactions associées 
Date  Type  Etat  Détails  Hors taxe   Commission  Montant net  
23 déc 2004  Paiement A Invision Power Services  Terminé(e)  Détails  -$69,95 USD  $0,00 USD  -$69,95 USD  
23 déc 2004  Conversion de devise (débit) De la devise Euro Vers la devise Dollar USD  Terminé(e)  Détails  -?53,63 EUR  ?0,00 EUR  -?53,63 EUR  
23 déc 2004  Conversion de devise (crédit) Vers la devise Dollar USD De la devise Euro  Terminé(e)  Détails  $69,95 USD  $0,00 USD  $69,95 USD  



--------------------------------------------------------------------------------







Nom : 
Invision Power Services    (Le destinataire de ce paiement est Vérifié) 
Adresse email : 
business@invisionpower.com 

--------------------------------------------------------------------------------



Montant total : 
-$69,95 USD 

--------------------------------------------------------------------------------



Conversion de : 
-?53,63 EUR 
Conversion en : 
$69,95 USD 
Taux de change : 
1 Euro = 1,30434 Dollars USD 

--------------------------------------------------------------------------------



Montant de l'objet : 
$69,95 USD 
Expédition et livraison : 
$0,00 USD 
Frais de dossier : 
$0,00 USD 
Quantité : 
1 
Titre de l'objet : 
Invision Power Board One Year License for MaxthonFr 
Numéro d'objet : 
43061 
Date : 
23 déc 2004 
Heure : 
08:32:56 CET 
Etat : 
Terminé(e)

 

Il reste 17 ? sur le compte Paypal MaxthonFr. :lol:

 

Dès que j'ai accès au téléchargement de la dernière version d'IPB v2.0.3, je la récupère et je l'installe ici même. Ca risque d'obliger ManuDevil à refaire le skin du Forum, ceux-ci étant différent de la version 1.3.1. :lol:

 

Encore un grand merci à tous les généreux donateurs qui nous ont permis par leurs dons de faire évoluer le logiciel du Forum de Support en Français de Maxthon.

 

Un grand :lol: pour ce superbe cadeau de Noël. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es obligé de payer cette somme chaque année ?

t'achètes pas pour une utilisation illimité ?

c'est de l'arnaque ?

pour ce prix tu as au moins les maj gratos et une assistance technique web gratos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mail de confirmation en retour et la première modification est visible en bas de chaque page, pour les plus attentifs. icon_wink.gif

 

Celà permet d'avoir accès aux MAJ et au support pendant un an. Après, on vera bien ce que ça implique. icon_evil.gif

 

De toute façon, je ne pouvais pas souscrire à une license à vie. icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je commence à réadapter l'ancien skin au nouveau forum. Je ferais petit à petit et étape par étape.

Si vous voyez des erreurs d'affichage, ce genre de truc, faites-m'en part, OK ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le prix de la licence perpétuelle (qui remplace la licence à vie avec seulement 1 an de support) est passé à 185$ (au lieu de 199$ pour la licence à vie), ce qui représente une bonne nouvelle pour nous. :trance:

 

Plus d'infos ici : http://ipb2.ipbr-fr.com/index.php?showtopic=404

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou c'est pas fait pour s'enrichir mais maintenir un certain niveau de securité aux utilisateurs, On peux penser que c'est tres tres correct vis a vis de lui : oui

 

Pour ce qui sera de la rentabilite, il faut bien sur mettre en valeur le fait que ce bandeau sera exclusif, : "Une seule publicité" et non une noyee parmis d'autres comme sur des sites commerciaux .....

Une seule bien placee , doit surement rapporter oui, rien a voir avec les tarifs classiques a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je te mette en contact avec ToF, de Trillian-Fr. Il en a essayé quelques-unes différentes.

Je crois que la régie de pub la plus intéressante était celle de Google. En plus, elle propose des pubs en rapport avec les mots utilisés sur la page.

PAr contre, faut pas que l'admin s'amuse à cliquer comme un malade sur sa pub en espérant se faire de la thune... il serait aussitôt repéré, et éliminé.

 

De plus, il faut penser à un truc tout bête : Maxthon possède un tueur de pubs, et FF possède Adblock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.