Aller au contenu

Un Maxthon 1.1.090 sur Maxthon anglais


ErnestR4

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je vois ici :

 

http://www.maxthon.com/en/download.htm

 

une version 1.1.090 de Maxthon icon_wink.gif

 

et aussi dans le forum.

 

Changements dans cette version :

 

+ Ajout des fonctions 'Rechercher' et 'Mettre en surbrillance' dans le menu contextuel.

+ Application du skin au menu contextuel.

+ Barre de recherche dans le style de 'Google'.

+ Nouvelle fonction externe : max_showConfig(security_id, plug_name).

+ Fichier Config.html pour les plugins.

* Correction du problème d'affichage des éléments d'un groupe dans la liste des commandes.

* Correction du problème "afficher la Source" des fichiers locaux qui ouvrait la copie en cache.

* Meilleur support des plugins de barres d'outils.

* Meilleur support des outils de téléchargement.

 

Download by Online Update (In Maxthon 1.1.050 or newer : Help > Check for Updates...)

 

icon_idea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien une nouvelle version. icon_idea.gif

 

La traduction française devrait voir le jour très bientôt, dès que je serai repassé du côté Microsoft, car là, à l'instant où j'écris ce message, je suis sous Mandrake Linux Official 10.1 et Mozilla 1.7.2. -^-

 

Elle semble être très prometteuse cette nouvelle version de Linux Mandrake. icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sorti cette après midi, car j'ai regardé ce matin et rien. Il n'est pas encore sur maxthon cafédeux ni chez Tara.

Pour la trad, je n'ai pas vu de notification de modification dans le fichier language.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on a un bug pour la traduction : il s'agit des nouvelles fonctions du menu contextuel :

hilight => mettre en valeur le mot-clé icon_idea.gif

search => rechercher dans vos favoris icon_wink.gif

ils ont reutilisé une ligne existante mais qui ne correspond pas. Ils auraient pu utiliser celle correspondant au nom de la barre de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'y a pas de nouvelle ligne (dans language.ini) mais pour le menu contextuel c'est celle ci qui est utilisé :

anglais : 143=Search

français : 143=Rechercher dans vos Favoris

La traduction est bonne car à l'origine cette référence sert seulement pour les favoris, mais là ils l'ont réutilisé ailleurs. En anglais "search" marche à toutes les sauces mais la traduction française est trop précise et bloque dans ce cas.

pour voir le menu en question :

selection d'une chaine de caractères dans une page, clic droit sur la selection => première ligne du menu contextuel = "Rechercher dans vos Favoris" alors que la commande lance une recherche via le moteur par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de franciser avec french.exe 1.1.090 la version 1.1.090 anglaise standart que j'ai téléchargée chez les chinois et là, la fonction rechercher via le menu contextuel ne fonctionne plus. Le texte selectionné est copié vers la barre de recherche mais la recherche n'est pas lancé. La version anglaise d'origine marche bien même si on change le moteur de recherche par défaut.

 

Si je mets juste le repertoire french dans language ca marche encore, c'est donc dans un des fichiers du repertoire config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ldfa et tout le monde,

 

Le fichier téléchargeable à cette adresse du site de Ldfa

 

http://www.ldfa.net/modules.php?op=modload...q=getit&lid=148

 

et qui doit correspondre à maxthon 1.1.090 ansi, en principe, semble plutôt être une version "unicode" !!! -^-

 

 

En tout cas j'ai le message "Maxthon va être arrêté pcq etc..." -^-

 

J'ai la version anglaise de majorgeeks qui installe maxthon 1.1.090 en devinant qu'il ne doit pas installer la version unicode sur mon Pc sous w98 (la case "install the unicode version" n'est pas cochée par le programme d'install). Il installe donc une version "ansi" seulement ! (ce qui se vérifie dans aide, à propos de Maxthon, info système)

 

N'est-il pas possible que la version française détecte également que sur un pc sous w98 il doit installer la "ansi" ? icon_wink.gif

 

icon_lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ldfa et tout le monde,

 

Le fichier téléchargeable à cette adresse du site de Ldfa

 

http://www.ldfa.net/modules.php?op=modload...q=getit&lid=148

 

et qui doit correspondre à maxthon 1.1.090 ansi,  en principe, semble plutôt être une version "unicode" !!! icon_exclaim.gif

En fait, c'est bien une version UNICODE, et j'ai bien précisé à la suite du nom de fichier Archive ZIP... pour Windows XP/2000/2003. -^-

 

La version ANSI se nomme Archive ANSI ZIP... pour Windows 98/Me. icon_biggrin.gif

 

Comme je l'ai indiqué je ne sais plus où, mais en réponse à un de tes messages, je n'ai pas encore réalisé la version ANSI parce que je ne suis pas encore arrivé à la télécharger. icon_redface.gif

 

Elle devrait être disponible et je la rajoute ce soir. -^-

 

En tout cas j'ai le message "Maxthon va être arrêté pcq etc..." icon_evil.gif

 

J'ai la version anglaise de majorgeeks qui installe maxthon 1.1.090 en devinant qu'il ne doit pas installer la version unicode sur mon Pc sous w98 (la case "install the unicode version" n'est pas cochée par le programme d'install). Il installe donc une version "ansi" seulement ! (ce qui se vérifie dans aide, à propos de Maxthon, info système)

 

N'est-il pas possible  que la version française détecte également que sur un pc sous w98 il doit installer la "ansi" ? icon_question.gif

 

-^-

 

Ca serait possible effectivement, il faut que j'essaye de ne pas cocher Unicode pour voir. J'ai essayé sans rien cocher mais ça a rien fait. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bizarre quand je clique sur "mise a jour" moi cela me dis qu'il n'y a pas de mise a jour  -^- enfin bon elle est la vous ne l'avez pas  inventer  icon_redface.gif  -^- .

Idem pour moi, j'ai pas tout compris. icon_question.gif

idem mais avant de cliquer (sous la version 1.1.067), j'avais déjà installer la 1.1.090 dans un autre répertoire. Cause <=> effets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.