Aller au contenu

SearchBar


PtitLoop

Messages recommandés

Une petite barre latérale de recherche très pratique...

 

Capture003.jpg

 

Téléchargeable ici

 

Catégories :

 

- Films

- Anglais

- Français

- Culture

- People

- Informatique

- Cuisine

- Maporama (à personnaliser car la recherche de base se fit depuis ma ville)

- Divers

 

Si vous avez des suggestions de lien, elles sont les bienvenues icon_razz.gif

 

PtitLoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le problème de lien de téléchargement est résolu. Bons downloads...

Donnez votre avis, qd même...

bonsoir ptitloop

j'ai installé ton plug in mais je ne sais pas s'il est bien intallé car je ne le vois nul part.Lorsque que j'ai telecharger le plug in je l'ai dezipper dans mon doszsier plug in de maxthon et c'est tout,alors y'a t'il autre chose a faire pour que cela fonctionne??vu qu'il n'y a pas d'executable!!

merci d'avance de pouvoir me renseigner.

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi, c'est un "side bar plugin" (plugin de barre laterale) donc il te faut ouvrir la barre laterale et chercher son bouton et cliquer dessus

Bien sur aussi, apres l'avoir recopie dans le repertoire plugin, il faut redemarrer Maxthon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi, c'est un "side bar plugin" (plugin de barre laterale) donc il te faut ouvrir la barre laterale et chercher son bouton et cliquer dessus

Bien sur aussi, apres l'avoir recopie dans le repertoire plugin, il faut redemarrer Maxthon

bonsoir,justement ma barre laterale est ouverte et je ne vois aucun bouton de plus qu'avant et c'est ce que j'ai fais apres avoir recopié le plug in dans le dossier j'ai redemarré Maxthon et rien n'avait changé alors je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, il ouvre un onglet par case cochée...

 

J'ai oublié de préciser cette petite astuce et pas des moindres :

Quand vous mettez un mot d'une page web en surbrillance, il se colle directement dans le champ de recherche.

 

Capture002.jpg

 

LDFA, tu peux bien sûr le mettre dans l'archive mais je pense qu'il faudrait d'abord nettoyer un peu le code et peut-être réadapter qqs liens. Il y a qd-même un lien de recherche de DiVX, un de crack et un autre classé "X". WebEncyclo ne fonctionne que si le cookie d'inscription au site est présent en cache. Maporama est configuré pour faire une recherche directement depuis chez moi et Resto.be concerne les restos... en Belgique wacko.png

 

Bref, je l'ai mis tel quel en download mais quand on connait un peu le code, il est très facile à modifier afin d'y insérer ses propres recherches. Dernièrement, j'ai ajouté un moteur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, il ouvre un onglet par case cochée...
ha, j'ai compris :

il ne le fait que si la side bar est "fixée". Si elle disparaît quand on déplace le curseur à droite, un seul onglet est ouvert (même si on laisse le curseur dans la sidebar pour chercher). Pas bien grave, il suffit de le savoir.

 

merci encore.

 

Je vais peut être poser une question stupide, mais, à part les sites de recherches qui sont différent, il y a une différence fondamentale avec la sidebar Rechercher qui est (je crois du moins) standard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, j'ai compris :

il ne le fait que si la side bar est "fixée". Si elle disparaît quand on déplace le curseur à droite, un seul onglet est ouvert

Non, du tout, elle marche tout le temps. En tout cas chez moi... Tu veux dire que chez toi, quand tu coches plusieurs cases (et ce même si la souris retourne à droite), il n'ouvre qu'un seul onglet de recherche ?

 

Je vais peut être poser une question stupide, mais, à part les sites de recherches qui sont différent, il y a une différence fondamentale avec la sidebar Rechercher qui est (je crois du moins) standard?
Fondamentalement non wacko.png C'est juste une searchbar perso que je partage et dont je ne suis même pas l'auteur point de vue programmation. J'ai réadapté à ma sauce. En fait, ma trouvaille, ce sont les liens. Durant toutes ces années de recherche sur le net, certains sites m'ont interpellé. Ceux que j'ai trouvé le plus réussi ou le plus utile (pour moi) sont ici. Mais ils sont aussi ici pour partager d'autres liens... Si vous, vous avez des formulaires de recherche intéressants, on se les partage ici même et chacun arrange ce plugin à sa sauce... Perso, les formulaires de recherche de la barre "recherche" d'origine ne m'interpellent aucunement. Etant cinéphile et gros téléchargeur (pas de polymique please, je connais la rangaine), les moteurs que j'utilise le plus sont allociné et armata...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes tites contributions :

1) Monsieur cinema : http://cinema.tiscali.fr/

Je l'utilise souvent, enorme base de donnees avec recherche (acteurs, films etc etc)

2) parole.net : http://www.paroles.net/

Paroles des chansons, enorme aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes tites contributions :

1) Monsieur cinema : http://cinema.tiscali.fr/

Je l'utilise souvent, enorme base de donnees avec recherche (acteurs, films etc etc)

2) parole.net : http://www.paroles.net/

Paroles des chansons, enorme aussi

Voilà, ajouté wacko.png

 

Capture0242005-01-08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PtitLoop,

 

oui, plusieurs fois, un seul onglet s'est ouvert alors que plusieurs cases étaient cochées. Mais ça semble un peu aléatoire. Une fois je n'ai eu qu'un onglet, j'ai refait la même recherche en appuyant sur le bouton et tous les onglets demandés sont arrivés. Là je viens de réessayer plusieurs fois et j'ai eu tous les onglets à chaque fois.

 

Ce n'est pas très grave, c'est peut être un caprice du tueur de popup qui semble fonctionner assez aléatoirement aussi.

 

C'est vrai que les liens sont intéressants. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • 4 semaines après...

Décidément je ne peut pas me passer de ce plugin, vraiment merci

 

J'ai aussi remarqué le bug que mentionne buggyboy et j'ajoute que quand on utilise le plugin avec 0 onglets ouverts, 1 seule recherche s'ouvre. Mais bon il suffit de savoir.

 

Ca serait bien aussi si on pouvait lancer la recherche en appuyant sur la touche entrée.

 

En fait je passais pour te demander quelques liens en plus. Serait-il possible d'ajouter une section Torrents ? Je te donnerais les meilleurs sites de torrents par mp si tu es ok. J'ai essayé de faire cela moi meme mais je ne comprend pas comment modifier le plugin.... serait-ce trop te demander de nous faire un petit tuto vite fait ? -^- Merci

 

EDIT: ah ça y est j'ai compris le truc ! Voilà j'ai fais mes modifs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A priori, il faut taper l'URL suivante, avec le nom de la ville après &tnm1= et/ou le code postal après &pcm1= ;)

 

Par contre, je ne sais pas si celà marche tout le temps car la 1ère partie de l'URL me semble un peu louche : sidaSX4LpBDJrPMn21w/CFGMA? ;)

 

http://www14.mappy.com/sidaSX4LpBDJrPMn21w...;brand=&gb=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.