Aller au contenu

SearchBar


PtitLoop

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

la barre est mise à jour

rajout de liens youtube, dailymotion et lastFM

LDFA, tu as bien sur l'autorisation - et le devoir - de l'inclure à l'archive :lol2:

 

Téléchargement

 

capture39kh5.jpg

 

 

pour le tuto, c'est très très simple :

 

ouvrez la page lookupword.htm avec l'éditeur de votre choix - le bloc note peut très bien faire l'affaire - et cherchez les lignes de code se rapportant aux liens.

 

je vais prendre un exemple, pour allociné, c'est :

vURLArray[i++] = ['AlloCiné', 'http://www.allocine.fr/recherche/?rub=1&motcle=', '', true];

 

ce qui nous intéresse ici, c'est

1. le titre

2. le lien

 

pour le lien, allez sur le site allociné, tapez une recherche avec le mot TEST, puis regardez la barre d'adresse, elle ressemble à ceci :

http://www.allocine.fr/recherche/?rub=0&motcle=TEST

tout ce que vous avez à faire, c'est copier l'adresse en enlevant le mot TEST, puisque c'est le plugin qui cherchera pour vous le terme de votre choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien :lol2:

je sais que je suis pas très actif sur le forum, mais j'utilise maxthon - feu myie2 - depuis si longtemps que je ne peux que lui rester fidèle, et tant qu'à faire, mes contributions, aussi faibles soient elles, me rendent très fières de participer à cette belle communauté ;)

t'imagines pas ma joie quand je vais chez un ami qui l'utilise aussi et que je le vois utiliser mon plugin :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 5 mois après...

Remplacement de liens de recherche P2P

 

Ce genre de site évolue tellement souvent qu'il faut régulièrement faire les mises à jour à ce niveau là...

Par contre, Filmovore est toujours présent depuis toutes ces années, à se demander comment ils font :trance:

 

capture048xx3.jpg

 

Téléchargement

 

 

 

petit PS en espérant ne pas mettre LDFA en pétard ;)

 

Quelqu'un aurait une idée de la facon de s'y prendre pour transformer cette SearchBar en extension Firefox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacement de liens de recherche P2P

 

Ce genre de site évolue tellement souvent qu'il faut régulièrement faire les mises à jour à ce niveau là...

Par contre, Filmovore est toujours présent depuis toutes ces années, à se demander comment ils font :trance:

 

capture048xx3.jpg

 

Téléchargement

 

 

 

petit PS en espérant ne pas mettre LDFA en pétard ;)

 

Quelqu'un aurait une idée de la facon de s'y prendre pour transformer cette SearchBar en extension Firefox ?

 

Bonjour PtitLoop,

 

Celui qui éventuellement pourrait répondre à ta question est en vacances à Malibu le veinard ! Il te faudra donc attendre son retour prévu le 7 août. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.