Aller au contenu

Mini Skin


Jimi

Messages recommandés

Je n'utilise pas de skin, pour des raison de vitesse de chargement de maxthon. Toute fois c'est un peu triste , comme ca tout gris.

 

J'ai vu qu'on pouvait creer une sorte de mini skin sans images avec seulement le fichier ini.

Et en apposant des couleurs aux differntes parties de Maxthon.

J'avais commencé a preparer un sujet, mais tout est en rade la, car je suis sur les plugins et je ne peux pas etre au four et au moulin.

Je lance donc un appel a participation : Concours du plus petit skin dans la limite du raisonable

 

Dans un 1er temps je voudrais bien un fichier ini le plus petit possible. Sans trop de fioriture; telle que les bordures de boutons etc ...

 

Juste des couleurs de l'interface totale et aussi des couleurs pour le survol de la souris sur les menu et les boutons

 

Un mini skin quoi !

J'avais meme imaginé en faire 2 : un bleu pale pour les garcons et un rose pour les filles !! ohmy.png:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

( je vais encore en prendre plein la tete moi avec ce genre de truc :lol: )

 

A vos claviers donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on gagne quoi ?

 

Aller voici "HPsam_blue_light_skin_0.7.mskin" compressé 1.29ko - décompressé 4,34ko

edit du 04/12 14h15

désolé je m'étais trompé de liens :rolleyes: j'avais mis le liens vers un gros skin avec image. alors je corrige le tir et passage à la version 0.8 pas de modif d'affichage mais 3,82 avec toutes les couleurs redéfinie voir quelques messages plus loin.

 

Il s'agit d'un fichier mskin, en fait c'est un zip renommé.

Si on a installé une version executable de Maxthon un double click sur le fichier l'install où il faut et applique le skin.

Si on a une version zip de Maxthon alors soit on ouvre le fichier avec maxthon (menu contextuel=>ouvrir avec) et c'est comme plus haut, soit on le renomme en .zip et on le décompresse dans le repertoire skin de maxthon.

Je n'utilise pas de skin, pour des raison de vitesse de chargement de maxthon. Toute fois c'est un peu triste , comme ca tout gris.
Vive la couleur !
J'avais meme imaginé en faire 2 : un bleu pale pour les garcons et un rose pour les filles !!
Si une fille me demande gentillement une version en rose je ferai un effort. ohmy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent en effet hpsam ! ( je l'avais deja télechargé, he he ).

D'ailleurs tu aurais du carrement creer un nouveau sujet pour le mettre en valeur.

Bon, pour recoller a mon sujet , je me suis remis au boulot.

On est jamais si bien servi que par soi meme ! ( comme disait ma grand mere ohmy.png )

J'ai fait la chasse au gris et mis qq couleurs de survol. Vous pouvez bien sur editer le fichier et apposer vos propres couleurs.

C'est mon tit cadeau de noel ( :rolleyes: ) pour les irreductibles comme moi , qui ne veulent pas de skin. ( Le format BMP qui semble imposé est un des plus lourd :rolleyes: )

 

Voici donc le plus petit Skin du monde ! :rolleyes:

662 octets seulement ! et pas une seule image ! :lol:

 

Edit : J'enleve le fichier attaché, vu qu'il est posté sur skinnable (voir plus bas) et que le compteur ici a explosé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Jimi, mais ton fichier à un peu moins de succès que l'on pourrait le croire, je l'ai téléchargé 246 fois à moi tout seul en quelque secondes grâce à un bug de FDM. Je lui ai demandé une preview du zip et elle plante alors il recharge le fichier et cela en boucle et de manière transparente, sans rien demander. J'ai totalement désactivé cette option de preview ohmy.png

bon ce coup ci le liens est bon, c'est bien la version light : "HPsam_blue_light_skin_0.8.mskin" 3,82 ko mais toutes les couleurs sont définies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , merci de le preciser, je ferais donc simplement la soustraction.

Je l'ai poste taleure aussi chez skinnable Mais je sais pas si ils apprecieront ? icon_razz.gif

( je dis pas la galere pour poster la-bas la 1ere fois , un petit tuto s'impose pour cela, l'aide la-bas etant nettement insuffisantes et rique d'en rebuter plus d'un ... ).

Entre autre rejouissance il me refusait ma preview, simplement parceque l'extension (.gif) etait en MAJUSCULE (.GIF) !!!! Avant de m'en appercevoir j'ai du passer par tout un tas de soft pour l'enregistrer pensant qu'il s'agissait d'un probleme de format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai poste taleure aussi chez skinnable Mais je sais pas si ils apprecieront ?  icon_razz.gif

Il y est : http://www.skinnable.com/maxthon/skin.asp?id=239

( je dis pas la galere pour poster la-bas la 1ere fois , un petit tuto s'impose pour cela, l'aide la-bas etant nettement insuffisantes et rique d'en rebuter plus d'un ... ).

Entre autre rejouissance il me refusait ma preview, simplement parceque l'extension (.gif) etait en MAJUSCULE (.GIF) !!!!

Je n'ai pas eu de problème particulier pour poster le mien, mais il est vrai que j'ai tendance à tous mettre en minuscule mes noms de fichiers sur internet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , je viens de modifier le preview apres coup, histoire de faire un peu de pub a ldfa ! :rolleyes:

http://www.skinnable.com/maxthon/skin.asp?id=239

He .. pssst , j'ai a peine triché en renomant l'onglet, mais chut hein ? :clap::lol:

 

Et au passage si vous y allez : Votez le maximum ! ( ainsi que pour tous les membres qui y posteront et signalerons leur lien ici bien sur ) :clap:

 

Histoire de faire la nique aux chinois et aux ricains :rolleyes::lol:

 

( Tiens les papas noels se sont embrouillés les pinceaux ! : 2 smiley ont le meme code ! icon_razz.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.