Aller au contenu

Le site de Ldfa est cité dans .Net (décembre 2004)


ErnestR4

Messages recommandés

Bonsoir à Tous,

 

La revue .Net de décembre 2004 (page 71) consacre un article à un plugin du site de Tara : powerband --> ici :

 

http://maxthon.tarapages.com/plugins/pafil...ion=file&id=420

 

Je crois que nous avons un fan de Maxthon en la personne de M. MESTERS, merci à lui de soutenir notre manière de naviguer sur le web.

 

 

wink.png

MaxthonIn12_2004_c2.net.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ernest ! tongue.png

C'est super ca ! :oui:

et ya pas moyen de l'avoir unn tout tit peu plus grande l'image ? qu'on puisse lire l'article (j'ai la vu basse et meme en l'agrandiissant, c'est pas evident) :lol:

A moins que tu l'ai pris telle quelle sur le net ? wink.png

En tout cas faut l'epingler ce post , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

jimi a écrit

 

et ya pas moyen de l'avoir unn tout tit peu plus grande l'image ? qu'on puisse lire l'article (j'ai la vu basse et meme en l'agrandiissant, c'est pas evident)

 

Je l'ai aussi mis sur le forum officiel (chez eux quand tu cliques sur la vignette image il s'ouvre une grande image dans un aure onglet)

 

http://forum.maxthon.com/forum/index.php?s...t=0entry74689

 

Bonne lecture ... du bout de leur monde tongue.png

 

Ps : ".Net" est un magazine "papier". :oui:

PS2 : J'ai d'autant plus de mérite à vous fournir l'information que chez moi ce plugin ne veut pas s'installer sous Maxthon 1.1.039 (ansi) et w98 wink.png , mais j'ai pu l'installer sous Wxp et un maxthon (unicode), c'est effectivement assez intéressant (si on a un grand écran). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo ! y'a m^me l'adresse du site Ldfa qui est cité pour le téléchargement de Maxthon fr.

 

J'étais en train de me dire que ce plugin étais pas mal (j'utilise majoritairement le bloc notes pour modifier les pages de mon site) mais malheureusement il marche pas sous win 95/98/ME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2 : J'ai d'autant plus de mérite à vous fournir l'information que chez moi ce plugin ne veut pas s'installer sous Maxthon 1.1.039 (ansi) et w98  tongue.png , mais j'ai pu l'installer sous Wxp et un maxthon (unicode), c'est effectivement assez intéressant (si on a un grand écran). :oui:

Hé oui ! :lol: on n'a pas de chance ! wink.png Il va falloir que l'on gagne au loto pour acheter une nouvelle machine et passer à un windaude plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai un petit pb qui ne concerne pas Maxthon mais le site de LDFA (www.ldfa.net). Depuis maintenant plusieurs jours, je n'arrive plus à afficher une page correcte. J'ai bien le bandeau avec les menus sur la partie supérieure, les différentes rubriques sur la partie gauche de l'écran et c'est tout. Les menus restent accésibles mais rien d'autre n'est affiché. Juste un message d'erreur en bas à gauche :

ERROR: (adding new userColumn count doesn't match value count at row 1

 

J'ai essayé avec IE et c'est pareil. J'ai essayé sur deux autres micros et tjs pareil. Ce qui me laisse penser à un pb sur le site.

 

Je sais bien que ce n'est pas forcément le bon endroit pour en parler, mais ce post parle à la fois de Maxthon et du site de LDFA.

 

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne .....

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai trouvé. :lol:

 

C'était dû à l'ajout d'un champ TIMESTAMP dans toutes les tables suite à l'essai d'un nouveau logiciel de sauvegarde de la BDD.

 

Il y a un bug dans le script, mais je ne sais pas, ni n'ai pas recherché où. :lol:

 

En supprimant le champ supplémentaire de toutes les tables, tout est rentré dans l'ordre. Ouf !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais quand j'ai lancé la première fois le logiciel, je ne pensais pas qu'il m'aurait rajouté un champ sur chacune de mes tables pour ses besoins perso. :lol:

 

Je ferai mes essai désormais sur une base de test, je peux en plus en créer plusieurs chez mon hébergeur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.