Aller au contenu

[Hors-sujet]Creer des favoris


Messages recommandés

Coucou, c'est encore moi.

 

Est il normal que je n'arrive pas à créer de nouveaux raccourcis par glisser-déplacer avec Maxthon alors que (désolé) ça marche avec IE ?

 

J'ai pensé que peut être c'était parce que j'avais verrouillé les barres d'outils mais ça à pas l'air d'y faire quoi que ce soit.

 

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas dans le volet latteral , c'est vrai.

Mais Maxthon offre une panoplie de solutions pour les favoris ...

Tu peux trainer un lien dans l'explorateur ou sur le bureau (ce qui revient au meme)

Tu peux ouvrir l'explorateur derriere selectionner le dossiers Favoris et y droper dedans.

Tu peux aussi faire un glisser deplacer d'un lien et

clic-DROIT sur le nouvel l'onglet // Envoyer vers // Favoris ...

(Sans meme etre obligé d'activer cet onglet) (essayes ca avec IE pour voir ... huhu )

 

On dirait que tu cherches systematiquememnt ce qui marche pas dans Maxthon ?

Tu veux que je te fasses l'inventaire de tout ce qui marche pas dans IE et qui marche dans Maxthon ?

(Dans ce cas prepares toi a passer de longues heures de lecture ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le volet latérale, tu peux aussi renommer le favoris, modifier ses propriétés, le déplacer de répertoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==============

On dirait que tu cherches systematiquememnt ce qui marche pas dans Maxthon ?

==============

---> Négatoire ! Euh... contradictif !

En fait si. Mais ma exprès. J'aime bien Maxthon. C'est juste que j'apprends à mieux le connaître. Quand il y a un réflexe issu d'IE qui marche pas je suis perplexe.

Ça me donne le plaisir de baguenauder dans le forum !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je me doutait bien , et n'y vois aucune attaque personnelle.

Je suis tombe sur Maxthon il y a tres peu en fait , apres de nombreuses annees passees sur une vieille version de netscape.

De plus j'ai ete recement promu moderateur de ce forum (forum officiel du support de Maxthon), et donc c'est quasi une question d'ethique pour moi que de defendre Maxthon a tout prix contre des arguments infondés. (voir aussi mes "attaques" contre firefox dans le forum Mozilla ...)

En resumé et en clair : Touche pas a mon Maxthon !!! tongue.png

:oui::oui::oui::oui:smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhhhhhhhh

Celle la je viens immediatement de l'enregistrer sur mon HD (pastouch.jpg) et je la reservirais a l'occasion avec bonheur.

Merci LDFA !!!!!

Pourquoi ne pas la rajouter dans les emoticones plus ???

code :

:pastouch:

tongue.png:oui::oui::oui::oui:smile.png:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour moi, il faut absolument utiliser Firefox et Maxthon, les 2 sont incontournables car :

1) beaucoup de sites sont écrits "avec les pieds" et consultables uniquement que par le moteur IE => Maxthon

2) beaucoup de développeurs foutent volontairement du code pour que leur page soient merdiques pour le moteur IE => Firefox

3) Pour les développeurs Web, la console JS et le DOM Inspector sont indispensables => Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.