Aller au contenu

MyIE2


Invité jandre

Messages recommandés

300 millions de petit chinois, et moi... et moi...

Eh ! Ldfa, je ne sais pas ce que tu fais comme boulot mais heureusement que tu as internet et le forum pour occuper ta journée de travaille ;)biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être un peu raison. ;)

 

Je ne suis pas à la mine, et je m'octroie 2 connexions par jour sur Internet à partir du boulot : avant de 8h00 à 8h30 et de 13h30 à 14h00. C'est plus que raisonnable. biggrin.png

 

J'étais jusqu'à il y a peu de temps 'Administrateur système' des serveurs Bureautique sous Windows NT (~10 serveurs) et responsable de la configuration et des applications télédistribuées sur les postes de travail (~900 PC).

 

Depuis le 2/11/04, je suis devenu 'Administrateur réseau' et j'ai en charge tous le réseau Bureautique : équipements réseau, fibres, descentes, firewall, routers, passerelle Internet... et bien plus encore, mais je n'ai pas encore tout découvert. (merci)

 

J'ai vraiment de quoi occuper mes longues journées de boulot. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.