Aller au contenu

Faire un don


Ratchet

Messages recommandés

si tu fais un don tu auras droit a télécharger automatiquement les updates de securité, et je pense pouvoir utiliser le service d'appréciation/aide appréciation. c'est tout.

ce n'est pas une license. le don est vraiment un don pas un achat...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désoler pour Ldfa (merci) , mais je ne savais pas que tu aurais rien,et oui c MyIE2 qui a eut le don(un petit don de toute façon).J'ai fais le don hier dans la soirée, et la je n'arrive pas "Télécharger automatiquement les nouvelles mises a jour de sécurité"

Faut-t'il attendre qu'il encaisse le paiement? Et pour Ldfa,et bien je ferais un don dés que possible promis jurer, cracher,je prends a témoin tout les membres de Maxthon,et j'espere que toi Ldfa,tu leur en fera part quand tu aura reçu ton don ,si tu me donne une adresse pour le virement. biggrin.png;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien coché la case comme Odyssee te l'as dis plus haut tu n'as rien a faire.

Si il ne se passe rien c'est que tu es bien a jour au niveau securité. Des qu"une nouvelle faille seras decouverte (ce qui arrive regulierement) et que les developpeurs auront la parade a ce moment la tu recevra une mise a jour avant tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui j'essaie de cocher la case indiquer par Odyssée, mais j'ai un message d'erreur qui dis cela"Pour éviter une saturation de nos serveurs, cette fonctionnalité ,ne peut etre activée que par les utilisateurs ayant fait un don"

Et moi alors, j'ai fais quoi, je sais je leur est versé pas beaucoup, mais bon un don ,c'est un don quelque soit la somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut peut etre un delai d'activation

ensuite... peut etre qu'il faut aussi que tu acceptes dans général l'identification de maxthon... pour qu'ils puissent t'envoyer les codes nécessaires a l'activation

(je dis ca a tout hasard...)

si tu n'as pas de nouvelle dans quelques temps fais le nous savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être sans doute un peu patient car ils doivent sans doute avoir beaucoup de dons et ils n'ont pas le temps de traiter toutes les demandes. biggrin.png

 

Si tu m'avais fait un don, j'aurais eu largement tout le temps de le traiter vu que tu aurais été le 2ème a m'en faire un et que je ne me fais pas trop d'illusion qu'en à une augmentation incontrôlable de Dons en faveur du compte 'maxthonfr@free.fr'. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir une "Mise a jour" voila ce qu'il y avait de marquer:

PLugin

Net Snippets (30 -dayTrial) [1,96Mo]

Si vous pouviez me dire a quoi ça correspont tout ça, sauf les 1,96 Mo ça je sais ;)

Merci a vous.

PS: Je ne peux toujours pas cocher la case indiquer par Odyssée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand biggrin.png à mon 2ème généreux donnateur, j'ai nommé Ratchet. ;)

 

Ca marche très bien Paypal, j'ai reçu leur mail m'indiquant que tu avais fait un don à MaxthonFR le 10/11/2004 à 22h10.

 

Sinon, pour ce qui concerne l'activation des mises à jour de sécurité en automatique, il faut aussi taper l'adresse email que tu as indiquée lors de ton don dans le service d'appréciation : Menu Aide -> Service d'appréciation -> Saisir ton adresse email et cocher : Je veux activer les "Services d'appréciation".

 

Si ça ne fonctionne pas, il ne faut pas hésiter à leurs envoyer un mail de réclamation. Si tu veux, je peux t'aider dans ta démarche. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est le début de la gloire car un 3ème généreux donateur vient de faire un don à MaxthonFR aujourd'hui.

 

Un grand rolleyes.gif donc également à PhLambert pour sa participation active (sonnante et trébuchante même) à la vie du site. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.