Aller au contenu

Faire un don


Ratchet

Messages recommandés

  • 1 an après...
Un grand (merci) à Laurent R. qui vient de faire un don pour faire vivre le site Francophone de Maxthon. ;)

 

Si tu me lis, donnes moi ton Pseudo en MP afin que je te mette dans le groupe des Généreux donnateurs. mellow.png

 

 

cool.png Je suis déjà dans le groupe. C'est surtout que je n'avais pas fait de don depuis... 2007 :shy:

 

Et puis comme ça, ça permet de réveiller ce sujet et peut-être d'encourager d'autres utilisateurs à faire un petit don en utilisant le bouton paypal.gif qui se trouve tout en bas à gauche de ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être obligé de créer un groupe spécial pour toi Laurent, ce sera le groupe des Mécènes du Site Francophone de Maxthon. :shy:

 

C'est une excellente occasion effectivement de rappeler que pour soutenir le site et payer l'hébergement annuel, il faut faire des dons, même des petites sommes. mellow.png

 

Encore un grand (merci) à toi Lorand pour ton généreux soutient.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Un grand ;) à Rip_Pit qui vient de faire un don pour faire vivre le site Francophone de Maxthon. ;)

 

Etant donné les dates qui séparent les 2 derniers messages, je pense qu'il est temps de relancer un appel aux dons pour financer l'hébergement du site Francophone de Maxthon. whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand (merci) à Cebe et à Lorand qui viennent de faire un don pour soutenir le site maxthon-fr.com. ;)

 

Cebe vient d'être promu au rang de Généreux donateur. ;)

 

Lorand, qui pourrait faire parti du groupe des Mécènes du site Francophone de Maxthon si je l'avais crée, est promu Membre d'honneur, pour ces nombreux dons (jeu de mot Maître Capélo). wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorand, qui pourrait faire parti du groupe des Mécènes du site Francophone de Maxthon si je l'avais crée, est promu Membre d'honneur, pour ces nombreux dons (jeu de mot Maître Capélo). wacko.png

 

Je viens de comprendre le jeu de mots !

 

10 francs dans le nourrain

Me souffle Maître Capelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, il faudrait de nombreux membres "donneurs" afin que perdure notre site préféré ! mellow.png

Pour ma part, il ne s'agit que d'une reconnaissance accordée à des personnes qui œuvrent pour le bien-être des autres.

Longue vie à Maxthon et à cette équipe qui le promeut sans arrière pensée, en toute simplicité, avec une convivialité qui fait chaud au cœur. (merci)

 

Bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, il faudrait de nombreux membres "donneurs" afin que perdure notre site préféré ! (merci)

Pour ma part, il ne s'agit que d'une reconnaissance accordée à des personnes qui œuvrent pour le bien-être des autres.

Longue vie à Maxthon et à cette équipe qui le promeut sans arrière pensée, en toute simplicité, avec une convivialité qui fait chaud au cœur. (merci)

 

Bonne journée à tous,

 

Tes compliments et ta fidélité au forum, nous vont droit au coeur ! luv.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 an après...
  • 4 mois après...

:shy: Ce n'est pas grand chose et aussi suite à ce sujet : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/topic/8580-anniversaire-du-site-10-ans-dj/?p=71275

 

 

J'encourage tous les membres à me "détrôner" (ce qui ne sera pas bien difficile) en faisant eux aussi un don pour ce site et à devenir ainsi le "Meilleur donateur" de l'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

@Ldfa : peut-être pourrais-tu faire un système de jauge sur le portail, afin de montrer aux membres enregistrés et visiteurs où en sont les dons reçus par rapport au coût nécessaire au fonctionnement du site (hébergement, licence IPB, etc.).

Je l'ai rajouté dans un bloc sur le Forum, c'est d'ailleurs après que Oliver One m'a fait son Don.;)

 

Par contre, pour la somme à récolter, j'avais mis une valeur bidon.

 

Je vais essayer de le rajouter dans un bloc du Portail... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

(merci) Lorand, il est également possible de cliquer sur le bouton 'Donate' du bloc du 'Forum Donation' le montant des dons reçus et le montant total de l'hébergement et des noms de domaine pour l'année. ;)

 

Dons.png

PS : Je croyais l'avoir traduit ce bloc ? :unsure:  :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.