Aller au contenu

Faire un don


Ratchet

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Un grand :unsure: à notre nouveau généreux donateur Maxou05 et peut-être le dernier de l'année 2006. :unsure:

 

Nous lui souhaitons tous la wacko.png parmi nous. :unsure:

 

unsure.png donc Maxou05 et :unsure: sur le forum des mordus de Maxthon

 

Nous te souhaitons une très bonne année 2007, ainsi qu'à tous nos visiteurs. mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand (merci) à notre nouveau généreux donateur Bionik qui nous a fêté la nouvelle année 2007 à sa façon. (merci)

 

Nous lui souhaitons tous la (merci) parmi nous. (merci)

 

PS : Depuis aujourd'hui, les Généreux donateurs ont la possibilité de joindre des fichiers dans les Messages personnels, ce que n'ont pas les autres membres. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand ;) à notre nouveau généreux donateur Papounet qui nous a fêté aussi la nouvelle année 2007 à sa façon. wacko.png

 

Nous lui souhaitons tous la wink.png parmi nous. smile.png

 

;) donc à toi Papounet, et wink.png sur le Forum des passionnés de Maxthon.

 

Toute l'équipe te présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année, à toi et à tous les tiens. ;)

 

Bon surf avec le génial Maxthon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Un grand :goofy: à notre nouveau généreux donateur et ancien membre Drone qui nous a aussi fêté la nouvelle année 2007 à sa façon. :goofy:

Ce n'est pas grand chose, juste un geste pour une communauté. Je voulais le faire depuis longtemps, mais n'ayant pas de compte paypal...

J'ai du en créer un hier, et j'ai tout de suite pensé à Maxthon Fr.

Bonne Année 2007 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grand chose, juste un geste pour une communauté. Je voulais le faire depuis longtemps, mais n'ayant pas de compte paypal...

J'ai du en créer un hier, et j'ai tout de suite pensé à Maxthon Fr.

Bonne Année 2007 !!!

 

:goofy: à toi drone, au nom de toute la communauté des passionnés de Maxthon.

 

Très bonne année 2007 aussi à toi et à tous ceux qui te sont chers. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grand chose, juste un geste pour une communauté.
Les petits ruisseau font les grandes rivières.

Merci pour ta participation et bonne année 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

[mod HS]

Là je doit dire que c'est fort :euh:

Tu t'appelles Sylvain, fort beau prénom car c'est aussi le mien.

Tu est né un 4 août, date fantastique car je suis né le 4 août, 9 ans plus tard d'accord, mais même prénom même jours.

Avec un copain de collège (Sylvain aussi né comme moi un 04/08/1978), cela fait 3 Sylvain du 4 août.

On va pouvoir monter un club des Sylvain du 4/8

[mod Rentre dans le sujet]

Merci pour ta participation, comme quoi ce n'est pas ceux qui parle le plus qui donne le plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand :euh: à Hervé qui vient de faire un don, mais qui ne semble pas être inscrit sur le forum.

 

Si c'est la cas, qu'il se fasse connaître afin de pouvoir rejoindre le groupe des généreux donateurs de Maxthon-fr. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand :euh: à Hervé qui vient de faire un don, mais qui ne semble pas être inscrit sur le forum.

 

Si c'est la cas, qu'il se fasse connaître afin de pouvoir rejoindre le groupe des généreux donateurs de Maxthon-fr. :euh:

 

c'est moi ;)

quand je cliquais sur le bouton faire un don présent sur le forum, ca me renvoyait sur mon panneau de contrôle et j'ai jamais réussi à trouver comment faire un nouveau don...le boulet que je suis....

Je me suis donc connecté sur paypal poure regarder dans l'historique de mes dons, et j'ai pu faire un nouveau don à partir du site paypal.

 

af9642e4b29f4c48821836346290t2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ldfa, tu utilises le système IPB d'abonnement, donc si l'abonnement n'a pas de fin , pas moyen de se réabonner. Dans notre cas de faire un nouveau don.

 

:merci: Trunky, très généreux donateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ldfa, tu utilises le système IPB d'abonnement, donc si l'abonnement n'a pas de fin , pas moyen de se réabonner. Dans notre cas de faire un nouveau don.

 

:merci: Trunky, très généreux donateur.

Je vais essayer de passer à un abonnement annuel, vous en pensez quoi ? ;)

 

Ca n'oblige pas à se réabonner j'espère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de passer à un abonnement annuel, vous en pensez quoi ? ;)

 

Ca n'oblige pas à se réabonner j'espère. ;)

Je ne connais pas IPB, mais s'il n'est pas obligatoire, pas d'obligation (Comme dirait M. de la palisse) biggrin.png

La durée ne sert qu'à limiter les dons à un par période, pour éviter qu'un membre donne tous les jours et se ruine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas IPB, mais s'il n'est pas obligatoire, pas d'obligation (Comme dirait M. de la palisse) ;)

La durée ne sert qu'à limiter les dons à un par période, pour éviter qu'un membre donne tous les jours et se ruine ;)

Oui, je pense que c'est plutôt çà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand ;) à Pelikan qui vient de rejoindre le groupe des Généreux Donateurs de Maxthon-fr et qui a eu droit à son badge de Généreux Donateurs (et oui, c'est nouveau). ;)

 

Nous lui souhaitons tous la ;) parmi nous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

A la demande de Lorand, j'ai entièrement revu le système de gestion des dons du Forum. Il ne repose plus désormais sur le système proposé par IP.Board qui est très contraignant (système d'abonnement pour une durée précise qui bloque les dons supplémentaires).

 

J'ai donc adopté le même principe que celui retenu par le Forum et site officiel. A savoir un lien personnalisé sur Paypal, la gestion des généreux donateurs étant désormais manuelle.

 

Je m'excuse pour les désagréments éventuels que vous avez pû subir du fait des changements (mail d'annulation d'abonnement et changement temporaire de groupe d'utilisateurs). Tout est désormais rentré dans l'ordre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.