Aller au contenu

Archives françaises de Maxthon...


Ldfa

Dois-je continuer à réaliser des archives françaises de Maxthon ?  

9 membres ont voté

  1. 1. Dois-je continuer à réaliser des archives françaises de Maxthon ?

    • Oui
      6
    • Non
      0
    • Peut-être
      1


Messages recommandés

Etant donné le peu d'information que je peux avoir sur les nouvelles versions de Maxthon depuis le passage MyIE2/Maxthon, j'ai de plus en plus de mal et de moins en moins l'envie de réaliser les différentes archives françaises de Maxthon.

 

D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai toujours pas fait la version ANSi de la dernière v1.1.050, c'est pour dire.

 

Donc, la question est : dois-je continuer d'essayer de sortir des archives françaises pour les dernières versions de Maxthon, avec sans doute une bonne semaine de décalage, n'ayant aucune informations sur leur sortie et avec le risque de commettre des erreurs et donc rajouter des bugs, étant donné que je n'ai aucune information concernant la constitution des archives et de son évolution.

 

Merci de me répondre franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien je voulais t'en parler justement !!!!! lol -^-

Moi je popose que tu continues a le faire (on est le forum francais officiel , non ?) en changeant qq trucs, ce qui te soulagera bien. :angry:

1) Telechargez le plus vite possible la derniere version sortie.

2) La zipper et la placer dans le rep de ldfa en changeant le nom du zip comme tu le fais deja (maxthon_ANSI_100250-231.zip ....).

Je propose par ex que les 3 Admin soient habilites a faire ces 2 operations (en cas d'abscence de ldfa ...comme le dernier coup hu hu hu)

3) indiquer ce lien et uniquement celui la sur le forum (bannir les autres ... (a debattre) ). Afin q tout le monde soit en "accord" !

Pour les traductions des fichiers :

J'ai remarqué que les developpeurs etaient q meme un minimum organisés (huhu)

Ils mettent les modifs a la fin , clairement identifiés Le dernier par exemple :

/*---------------------------after 1.1.039-----------------------------------*/

// Add [DIALOG_UPDATE_WIZARD][DIALOG_UPDATE1] [DIALOG_UPDATE2]

// Add [DIALOG_PROP_SKIN] 1409

989=Do you want to install this skin?

990=Status

991=Downloading

992=Installing

993=Restart Needed.

994=Installed Successfully

995=Download Successfully

996=Download Failed

997=Some updates require Maxthon to be closed.\nDo you want to close Maxthon and install those updates?

998=Receiving update list...

999=No updates found.

1000=Update list received successfully.

1001=%s caused an exception at %f. Please try to get the latest version of this plugin. You can disable it at Maxthon Options->Plugin.

1002=Close

Chacun peux deja copier ca et le coller tout en bas de son fichier language.ini en cours et ainsi profiter des nouvelles fonctions. Et yen a bien un qui proposera la traduction ,en la collant comme je le fais ci-dessus dans un Quote. A ce moment la On pourras zipper le nouveau fichier et le placer a son tour dans le rep de ldfa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien du coup je m'y met zou ...

trait.gif

/*---------------------------apres 1.1.039-----------------------------------*/

// Add [DIALOG_UPDATE_WIZARD] [DIALOG_UPDATE1] [DIALOG_UPDATE2]

// Add [DIALOG_PROP_SKIN] 1409

989=Voulez vous installer ce skin ?

990=Statut

991=Telechargement en cours

992=Installation en cours

993=Redemerrage necessaire.

994=Installation terminée.

995=Telechargement terminé.

996=Erreur de telechargement.

997=Certaines mises à jours necessitent que Maxthon soit fermé.\nVoulez vous fermer Maxthon et installer ces mises à jours ?

998=Reception de la liste des mises à jours...

999=Aucune mise à jour trouvée.

1000=Liste des mises à jours telechargée.

1001=%s a causé une erreur a %f . Essayez d'avoir la derniere version de ce plugin. Vous pouvez le desactiver dans les Options de Maxthon->Plugin.

1002=Fermer

trait.gif

(Edité et corrigé , Merci a hpsam )

Copier/coller en bas du fichier language ini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis tt à fait pour que tu continues. Tu as fait de MyIE (maintenant Maxthon) et de LDFA la référérence incontournable du navigateur multi-onglet fr yep7.gif.

J'ai toujours apprécié d'avoir une version fr à chq nouvelle mise à jour mais je comprend bien ton sentiment vu que les développeurs semblent un peu délaisser les frenchies -^- & surtout toi !

 

Par contre est ce vraiment utile de faire une traduc à chq mise à jour ? Est ce que ça n'allegerai pas ton travail de le faire qu'une sur 2 ou lors des maj principale ?

Ce n'est que mon avis et je comprend trés bien ta baisse de motivation à ce sujet.

 

Si tu le souhaites, ce n'est l'aide qui manquera : suffit de demander clairement ce que tu veux car dans ce domaine je suis vraiment novice mais y'a surement moyen de s'adapter (et je dois pas être le seul dans ce cas).

 

J'ai donc voter peut être car le débat ne fait que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux précédents posteurs pour d'une part te dire que même si nous comprenons tous que tes motivations aient pu en prendre un coup, ton travail est fortement apprécié de la communauté des utilisateurs de MyIE/Maxthon.

 

Et comme au-dessus, si nous pouvons t'etre d'une quelconque aide n'hesites pas à le faire savoir, je suis sur que parmi les habitués des lieux, tu trouveras la volonté et les compétences pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est :oui: car tes traductions sont justes et Maxthon est un logiciel que j'ai installé et fait découvrir à de nombreuses personnes (ainsi que le site LDFA en passant). Pour ces personnes, pas forcément doués en informatique, l'installation d'une seule archive directement en français est un plus pour Maxthon.

Le fait d'avoir une semaine de décalage n'est pas pour moi un problème.

En tout cas, quelle que soit ta décission biggrin.png pour tout le travail accompli.

PS pour Jimi :

997=Certains updates necessitent que Maxthon soit fermé.\nVoulez vous fermer Maxthon and installer ces updates ?
en français : Certaines mises à jours nécessitent que Maxthon soit fermé.\nVoulez-vous fermer Maxthon et installer ces mises à jours ? -^-

Ldfa on a encore besoin de toi :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LDFA,

 

Que ce soit toi ou un autre, il faut que Maxthon continue d'être traduit aussitôt une nouvelle version de sortie. Si tu trouves que ça te gonfle de trop, reposes-toi sur les autres, mais sans une version française à jour, le bébé n'est plus aussi attrayant. Mozilla et Firefox pêchent là-dessus, donc l'expemple n'est pas à suivre (en fait, le prb de Moz, c'est l'install des MAJ, elle est vraiment réservée aux passionnés !).

 

Donc, oui, il faut traduire ! Une solution, c'est de tourner, chacun son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.