Aller au contenu

Je l'ai eu !


ManuDevil

Messages recommandés

C'est pas trop tôt ! Depuis le temps que j'ai commencé les leçons, et à mon âge, je commençais à douter ! A l'auto-école, j'arrétais pas de leur demander s'ils ne feraient pas une formule abonnement à l'année..

 

Mais j'ai eu mon permis de conduire !

 

Je fais donc officiellement partie des gens qui perdent 50% de leur QI au contact d'un volant. Euh, ça se fête ? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, j'en ai déjà une. Enfin, ma femme en a une. Une Clio déjà toute éraflée. J'ai donc pas à avoir peur de rayer les enjoliveurs, ils sont déjà tombés ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation

 

Ben si, j'en ai déjà une. Enfin, ma femme en a une. Une Clio déjà toute éraflée. J'ai donc pas à avoir peur de rayer les enjoliveurs, ils sont déjà tombés ! :rolleyes:
Tu t'es fait la main avec sa voiture pour t'entrainer avant le permis :angry:

Aller bonne route et méfie toi des petits hommes bleus :angry: planqués sur les bas cotés de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre vos conseils, rassurez-vous. Au départ, je ne conduirais qu'en présence d'un ancien conducteur, qui saura me montrer les différents petits pièges de la route. Vue ma phobie native du volant, je vais pas trop faire le kakou, non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ManuDevil, frais émoulu sur le site de LDFA, je ne vous connais pas encore; cependant je vous le dis comme je le pense: Bravo!

 

A quand un permis pour les autoroutes de l'info? Si l'on devait aujourd'hui passer des tests pour être autorisés à web-surfer, quels en seraient les composants: faire preuve de possession et de maîtrise de pare-feu, d'anti-virus, d'anti-intrusions ... est-ce souhaitable? Sommes-nous trop nombreux a faire étalage d'une irresponsabilité en matière de net-sécurité? Complices, coupables, responsables?

A quand les surf écoles? non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.