Aller au contenu

Maxthon 1.1.050 est sorti


MiK

Messages recommandés

La nouvelle version de Maxthon est sortit.

 

lien :

 

Maxthon 1.1.050

 

Changement :

 

+ Prévisualisation des Skins.

+ Boîte de dialogue de téléchargement et d'installation des Skins.

+ Mise à jour en ligne. (Aide -> Rechercher une mise à jour)

* Désactivation de la nouvelle de la barre d'outils Google. L'ancienne version fonctionne bien.

* En appuyant sur Maj et en cliquant sur le bouton du plugin, celui-ci sera exécuté sur tous les onglets.

* Correction de la VULNERABILITE mentionnée par Secunia.

* L'appui sur la touche Tab dans la barre d'adresse déplacera le focus sur la barre d'outils.

* Correction du bug d'installation des Skins.

* Correction de problèmes rencontrés sous Windows NT4.

* Le changement des options de téléchargement ne modifie plus les options d'IE.

 

Bon dl a tous

 

A premiere vue la traduction n'a pas besoin d'etre retoucher.

 

PS (Note de Ldfa) : Un petit peu tout de même, mais rien de fondamental effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

et max me l'a annoncé à l'ouverture ce matin, sauf que le lien de dl sur lequel on atterrit quand on clique sur ok n'est pas mis à jour. je suis allée cherche le update sur le forum chinois...

 

marci pour l'info et pour le lien mik (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de zip , je crains un peu mais me suis dévoué q meme en attendant LDFA

Télechargé ici : http://www.maxthon.com/en/redir.htm?url=ht...yie2/msetup.exe

Installé , puis Zippé

 

Original (aucune modif)

http://perso.wanadoo.fr/jimi/p/maxthon.zip 1078 K

 

Version francaise allégée (suppression des plugins et des langages , ajout du dossier Language/french pris dans le zip sur le site LDFA

http://perso.wanadoo.fr/jimi/p/maxfr.zip 861 K

 

(non éxecuté avant de zipper of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux trucs sur les skins : rien ne marche chez moi ???????

(testé sur la version originale en anglais ...)

Pour la faille de securité j'ai pas pu tester : j'ai pas de carte bleue ! si qqun pouvait m'envoyer son numero de CB afin de tester ... hu huuu

;)(merci);)(merci):clap:(merci)(merci):clap:biggrin.pngbiggrin.pngbiggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci) c'est super ! Merci ! Mais le lien n'est effectivement pas mis à jour, par contre les autres liens comme :

 

 

http://www.maxthon.com/en/redir.htm?url=ht...yie2/msetup.exe

 

 

j'aurais aimé savoir si c'est une version combo ou pas ? sinon est-ce qu'il existe une version combo valide pour la version 1.1.050 ? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ernest

C'est quoi ce bug sur les mouvements de souris stp ?

 

Version combo ici : http://www.maxthon.com/en/redir.htm?url=ft....net/mcombo.exe

 

La version que je citais : http://www.maxthon.com/en/redir.htm?url=ht...yie2/msetup.exe

 

est une standard Ansi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est quoi ce bug sur les mouvements de souris stp ?

 

je l'avais expliqué Ici en son temps

 

 

Pour la nouveauté sur les skins :

 

Dans la version anglaise : un panneau s'ouvre sur la droite et on voit un bout du skin correspondant au skin choisi, mais cela ne fonctionne pas si l'on recopie le dossier language french de la version 1.1.039, il faudra donc attendre que Ldfa nous trouve ce qui a changé dans les fichiers nouveaux ... (merci)

 

Enfin, je me permets de vous dire ;) que je vous trouve tous bien pressés de proposer des chemins et des propositons de téléchargement tous azimuths :clap: ,

alors que Ldfa ne s'est pas encore manifesté ...

 

J'ai bien peur que l'on aille dans le mur avec toutes ces versions sauvages (merci) .

Peut-être qu'il serait plus sage que nous laissions Ldfa nous fournir les versions françaises ;)

sans que cela empêche bien sûr ceux qui le veulent de modifier leur Maxthon anglais tout en conservant leur propre traduction pour eux. (merci)

 

Qui va piano va sano (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Sorry pour moi.

Je viens de retirer mes versions de mon site.

T'as raison , faut pas s'emballer.

En fait je voulais faire le contraire , c'est a dire reagir vite avant que des versions sauvages apparaissent justement. (Ce qui ne saurait tarder a mon humble avis)

Merci pour l'info sur le bug souris , j'avais recherche ici sur LDFA mais pas sur le site officiel .

Entre parenthese ils t'ont copieusement repondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version anglaise : un panneau s'ouvre sur la droite et on voit un bout du skin correspondant au skin choisi, mais cela ne fonctionne pas si l'on recopie le dossier language french de la version 1.1.039, il faudra donc attendre que Ldfa nous trouve ce qui a changé dans les fichiers nouveaux ...

 

 

Je me permettrai de rajouter que chez moi avec la version combo11050 ça fonctionne partiellement avec la version française de la 11039, car j'ai 4 skins sur lequel l'aperçu est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été averti, mais bon, je ne me fais plus d'illusion. (merci)

 

Par contre, je serai absent pour quelques jours et je ne pourrai donc pas faire les traductions tant attendues. Désolé, mais il faudra encore attendre un peu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet des skins :

M'enfin quelle version avez vous essayé ???

Sur la version que j'ai telechagée (standard AZNSI) : Keutche ! Argl

J'ai juste un tit sablier qui bouge qq secondes et pfffuit plus rien .

(J'ai bien teste sur la version originale en anglais sans rien modifier ...)

bouhhhhhhhh c'est pas juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Jimi a écrit :

 

Sujet des skins :

M'enfin quelle version avez vous essayé ???

Sur la version que j'ai telechagée (standard AZNSI) : Keutche ! Argl

J'ai juste un tit sablier qui bouge qq secondes et pfffuit plus rien .

 

je l'ai prise Sur le mirror2

 

celle de chez Cafe2 avec le "language" en français ne fonctionne pas (pour voir les skins.

 

Je vais essayer avec la traduction de Ldfa pour la 1.1.050 ... à suivre (merci)

 

j'ajoute ici pour Jimi ce que l'on doit voir pour la nouvelle fonction des skins :

Skinde11050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais c'est la combo version , j'ai fait mes debut avec ca , depuis j'evite , trop lourd a mon gout

Je suis plutot favorable a l'allegement maximum, et tout mon systeme est d'accord avec moi , lol

Je fera surement un topo la-dessus , quand je vois des gens qui se plaignent (plantages , lenteurs ...) rien de tout ca chez moi !

Simplement en appliquant les tips de ROBOFORM que j'explique dans un fil , j'ai du plus que doublé la vitesse de chargement de maxthon ! Pourtant j'ai pas une grosse becane (P II mmx plus de 5 ans d'age ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En fait, selon le skin son aperçu est visible dans la fenêtre des options, et pour d'autres non.

Je pense par conséquent que ce sont les skins qui sont en cause, et non Maxthon (je navigue avec le version 11050 depuis hier).

 

Merci aux bonnes volontés pour les rapides traductions, et Notre Maxthon est LE navigateur par excellence, même si c'est une surcouche de IE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le skin soit visualable dans maxthon, il faut que dans le répertoire contenant le fichier dudit skin, qu'il y ait un fichier nommé "preview.gif".

 

La taille doit etre de 215 x 220 (en tout cas tout ceux que j'ai verifié font cette taille).

 

 

 

 

Sinon, j'ai essayé le nouveau systeme de mise à jour (menu aide/rechercher une mise à jour), et j'ai réussi à mettre à jour un des plugins que j'utilse par ce système, donc c'est assez pratique.

 

Ma question pour Ldfa : peut-on envisager que la traduction FR puisse etre mise à jour par ce biais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"même si c'est une surcouche de IE ! "

 

:angry: Bonjour à tous, même avec le moteur Gecko d'intégré une surcouche d'IE ? Même si ce n'est pas sa principale fonction je m'y suis attaché sans pour autant avoir envie de Firefox. Je suis persuadé que Maxthon pourrait évoluer sans être une surcouche d'IE... Enfin ce n'est que mon opinion, si je me trompe ne vous en privez pas pour éclairer ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.