Aller au contenu

Lecture PDF


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est à cause de mes "restrictions" sur IE, mais j'arrive pas à ouvrir un pdf lorsque je clique sur le lien !?! Pourtant, je lui donne bien l'autorisation, mais je n'ai droit qu'au vilain carré en haut à gauche sur la nouvelle page !

 

Merci

 

PS : j'ai vraiment pas cherché -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange. -^-

 

A part la lenteur de chargement d'acrobat reader et le fait qu'il reste en mémoire après la fermeture de l'onglet sur lequel c'est ouvert le fichier PDF, je n'ai jamais rencontré ce problème. As-tu un Acrobat Reader bien installé et fonctionnel sur ton PC ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même chose quand Options / ctrl du chargement / Autoriser les ctrl ActiveX est décoché
je me suis jamais posé vraiment la question du pourquoi et du comment des ActiveX, mais quand cette option n'est pas coché, les pdf ni les xls et doc ne s'ouvrent dans maxthon sur ma config.

Je suppose que le lancement d'un visualisateur externe passe par un activeX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ben oui, j'ai les "Active X" de décochés ! Je file chargé le plugin dont parle "Buggyboy" car je ne veux pas avoir des ActiveX qui me charge je ne sais quelle merde à l'insu de mon plein gré.

 

(je suis sous Win98)

 

Merci, c'est chargé -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange. -^-

 

A part la lenteur de chargement d'acrobat reader et le fait qu'il reste en mémoire après la fermeture de l'onglet sur lequel c'est ouvert le fichier PDF, je n'ai jamais rencontré ce problème. As-tu un Acrobat Reader bien installé et fonctionnel sur ton PC ? :huh:

un outils fort efficace pour AR , à posséder !!

 

Ar-speedup.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après essais, ça ne marche pas non plus dans IE, même toutes autorisations activées... je vais continuer à utiliser FlashGet et les lire en local (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finallement, comme je vous ai sollicités, j'ai fait un petit effort (merci) Si, si...

 

J'ai été me balader dans les préférences de AR6, je lui ai modifié les "Préférences avancées" dans "Signatures numériques", et après que IE m'eut eu dit qu'il configurait AR (ou l'inverse), ça marche lorsque j'ouvre le lien dans un nouvel onglet, pas en restant sur le même.

 

C'est déjà ça...

 

Je sais bien que, rue d'Belleville,

Rien n'est fait pour moi,

Mais je suis dans une belle ville :

C'est déjà ça.

Si loin de mes antilopes,

Je marche tout bas.

Marcher dans une ville d'Europe,

C'est déjà ça.

 

Oh, oh, oh, et je rêve

Que Soudan, mon pays, soudain, se soulève...

Oh, oh,

Rêver, c'est déjà ça, c'est déjà ça.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, j'ai les "Active X" de décochés ! Je file chargé le plugin dont parle "Buggyboy" car je ne veux pas avoir des ActiveX qui me charge je ne sais quelle merde à l'insu de mon plein gré.

 

Bonsoir à tous,

en fait acrobat utilise un activeX pour s'intégrer à IE, son nom c'est pdf.ocx

Et tu l'as déja sur ton poste (merci), puisqu'il pousse lors de l'installation d'acrobatReader.

Va faire un petit tour dans le répertoire d'acrobat Reader/ActiveX.

 

Comme tu interdis les activeX, il ne s'active pas dans IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après une petite modif (suppression du démarrage de Acrobat Reader avec Maxthon dans "Outils externes"), ça marche impec, avec tous les ActiveX sur "Demander" dans IE et "Autoriser les Actives X" dans Maxthon, et ça marche sans boîte de dialogue. En clair, cette option de sécurité dans IE ne sert plus à rien ! Pour moi, c'est une faille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.