Aller au contenu

bouton "niveau inferieur" ne fonctionne pas


Messages recommandés

Bonjour à tous

Mon probleme: la touche/bouton "niveau inferieur"(en haut à droite) qui permet de reduire la surface de la fenêtre affichée de Maxthon et eventuellement de la garder reduite au premier plan pour bidouiller en même temps dans le registre reste tout le temps au niveau superieur.Je n'ai pas les doubles flêches sur les côtés ou en haut pour la reduire manuellement.

Quelqu'un aurait une solution? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit des boutons restaurer et reduire de la barre d'outils système je suppose. chez moi ils fonctionnent .... mais quand je reduis ca iconise, et pour remettre je fais restaurer... et ensuite je clique encore une fois sur restaurer sur l'onglet volant qui apparait.... ce n'est aps très pratique en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon probleme: la touche/bouton "niveau inferieur"(en haut à droite) qui permet de reduire la surface de la fenêtre affichée de Maxthon

J'ai pas tout compris, car je vois pas de quelle touche/bouton tu parles. Si tu cherches à réduire la fenêtre Maxthon ou à afficher le contenu des onglets en fenêtres réduites dans la fenêtre de Maxthon.

Si c'est le 2eme cas, tu peux choisir dans le menu : Fenêtre-> Cascades ou Mosaique. Mais tu agis sur tous les onglets d'un coups.

 

Espérant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hpsam

Je parle des 3 icônes qui se trouvent à l'extreme droite de la barre de titre:

l'icône "reduire",au milieu l'icone "niveau inférieur/ agrandir" et l'icône"fermer".C'est celle du milieu qui me pose probleme.Sur IE,quand on clique dessus,c'est l'ensemble de la page qui s'agrandit ou se reduit.Ben voilà le probléme,c'est qu'il n'y a plus moyen de reduire la page en cliquant sur"niveau inferieur".C'est genant quand tu veux travailler sur plusieurs fenêtre ouvertes en même temps mais je connaissais la mosaîque vertcale.

Quelqu'un aurait une idée? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah Odyssée,on a ses ch'tites habitudes qui datent d'IE.J'ai resolu le problème en changeanr brievement ma resolution d'affichage en 800 x 600 puis en repassant en 1024 x 768. ça c'est de l'empirisme ou je ne m'y connait pas mais en tout cas,ça a marché. -^- Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.