Aller au contenu

alliance maxton allosponsor


swann

Messages recommandés

Vous avez fini de vous faire votre film tout seul.

 

Vous regardez trop la TV les gars, il faut arrêter la cure d'XFiles, il parait que ça brule les neuronnes !!! ;)

 

Pour ce qui est du sujet de discussion fermé qui concerne des sites qui vous payent pour surfer en vous affichant des pubs et sur lequel vous vous plaigniez que Maxthon ne les ferment pas toutes, allez donc vous plaindre sur le Forum Officiel, je suis sûre qu'ils vous ferons une très bonne proposition commerciale.

 

Ici pas de commerce, on ne traite pas ce genre de question. That's All Folks !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça veut dire va poser ton problème directement aux développeurs. :unsure:

 

Ne compte pas sur moi pour le faire à ta place. ;)

 

PS : Pour ceux qui aurait du mal à suivre, voici le sujet à l'origine de ce délire : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=1314

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour clarifier, parce que j'ai eu du mal à comprendre au début de quoi il retournait :

certains utilisateurs se sont plaints que max ne bloquait pas les pages publicitaires. après vérification, il s'avère que les utilisateurs en question utilisent des programmes de surf rémunéré qui ouvrent lesdites pages....

 

je pense que ni maxthon ni l'équipe de ldfa ne peuvent être tenus pour responsables des conséquences des engagements que certains prennent auprès des fournisseurs de surf rémunéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me refuse de plus à assurer le support d'une activité qui peut être considérée comme hors la loi. :unsure:

 

S'ils veulent se faire rémunérer en surfant, qu'ils se débrouillent tout seuls.

 

Moi, tout comme vous tous, nous assurons le support d'un produit FREEWARE bénévolement et gracieusement en passant des heures de surf (que l'on paye) et du temps libre (que l'on perd).

 

Et si Maxthon ne leur plait pas, qu'ils prennent autre chose !!!

 

Ils ont pas l'air d'avoir bien compris mes propos et s'amusent à délirer sur le Forum en proférant des fausses informations et des calomnies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est ouvert à tous et tout le monde peut lire les conneries que tu écris. :unsure:

Bravo LDFA... Tu es patient et gentil, je ne crois pas avoir autant de calme et de politesse que toi...

 

La lecture de certaines lignes me fait hérisser le poil... il y a vraiment des coups de pieds au c... qui se perdent... car ils sont mérités...

 

Eliminer tous les cons ? Vaste programme...

 

La bétise de certains semble incommensurable... et contagieuse !

 

Encore une fois, bravo pour ton attitude, et un triple ban si tu la durci...

 

Amicalement,

 

Le ouistiti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ennui c'est qu'on est tous le con de quelqu'un

 

mais certains plus que d'autres :unsure:

 

Euh, en dehors du "diner de con", elle sort d'où cette expression (que j'adore) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.