Aller au contenu

Mechante page planteuse


Messages recommandés

Oui Oui avec IE j'obtiens la meme chose que toi, un fichier vide apparement

Le fichier icone favicon.ico doit etre corrompu , je n'ai pu l'afficher avec aucun soft. Seul maxthon plante . Mais faut etre en 98 pour apprecier la chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai eu un problème similaire avec ma messagerie html sur netcourrier.com

Avec IE6 en sp1 pas de problème, avec maxthon 1.1.039 UNICODE j'avais une erreur bizarre "Page not found erreur 404" avec affichage du source html sur la page.

 

En décochant 'Afficher l'icone du site sur l'onglet', le problème disparait :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en décochant 'Afficher l'icone du site sur l'onglet', le problème disparait de mon PC. De plus je viens de tester, si je remplace le favicon de mon site par Celui ci toutes les pages de mon site affichant le favicon plantent.

Le fichier .ico doit avoir été corompu lors d'une sauvegarde ou d'un transfert, en tout cas, il n'est pas affiché par PSP, ACDSee, IrfanView, The Gimp ni par XnView (que je conseil d'ailleur : gratuit, visualisation, edition, miniatures, batch conversion et modification, 465 formats lus et 69 écrits... ICI)

J'ai pas testé, mais les différences de réaction entre les versions ANSI / UNICODE, Française / anglaise ne viennent-elles pas du fait que l'option est coché par défaut dans certaines versions mais pas dans toutes. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé, mais les différences de réaction entre les versions ANSI / UNICODE, Française / anglaise ne viennent-elles pas du fait que l'option est coché par défaut dans certaines versions mais pas dans toutes.

Dans la "version" que j'ai teste : (http://maxthon.cafedeux.com/download.php?f...039/maxthon.zip)

L'option n'est pas activee au depart, pourtant dans les options avancees, elle est bien cochée !!! -^-

Si vous sortez de la boite par "Annuler" rien ne s'est passe, mais si vous validez ; par ex : changer la langue et OK vous la validez (re !!! :huh: )

On peut verifier tout ca dans le fichier Maxthon\Config\config.xml

au depart aucune trace de "ShowSiteIcons" Et apres le changement de langue on trouve : <ShowSiteIcons>1</ShowSiteIcons>

C'est un bon exemple du cas ou dans une boite de dialogue ou vous n'avez rien change , si vous sortez avec OK vous riquez de valider des options que vous n'aviez pas desire.(je crains rien puisque je n'ai rien change !)

Si on ne change rien ou si on ne voulait pas telle boite de dialogue :

IL FAUT CLIQUER SUR ANNULER ET NON SUR OK

Une boite de dialogue c'est comme un contrat, si vous la validez c'est que vous avez bien tout lu et etes bien d'accord avec tout.

C'est une regle generale pour tout windows (ya d'autres exemples ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les différents fichiers de configuration de Maxthon, j'essaye de conserver les paramêtres par défaut des fichiers de la VO Unicode. Je ne fais par contre pas la même chose avec la version ANSI, je me contente normalement de copier les fichiers de version Unicode. -^-

 

Maintenant, je ne garantie pas que ce soit le cas à chaque version, certaines versions se succèdant à un rythme si élevé. biggrin.png

 

EN tout cas, ta remarque est très judicieuse. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.