Aller au contenu

Toutes vos suggestions sur Maxthon...


Messages recommandés

VIGNETTES DES SITES

Il existe des plugins qui permetent l'affichage des miniature des onglets dans la barre latéral

http://maxthon.tarapages.com/plugins/pafil...ion=file&id=401

http://maxthon.tarapages.com/plugins/pafil...ion=file&id=401

http://maxthon.tarapages.com/plugins/pafil...ion=file&id=134

http://maxthon.tarapages.com/plugins/pafil...tion=file&id=15

- Un système pour enregistrer et voir les favicons dans les favoris !

J'utilise AM-Deadlink, 2 fonctions vérification de la validité des liens et stockage des favicons pour l'affichage dans le menu favoris.

http://aignes.swmirror.com/dlsetup.exe (800ko)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HpSam, Encore merci pour ces tuyaux. smileJap.gif L?utilitaire pour les favicons est impeccable. ;)

 

Par contre, je n'arrive pas à utiliser "TabsPreview" : Il m'affiche un message d'erreur me disant qu'il ne peut écrire sur le fichier "setting.ini" du dossier "TabsPreview" car il est peut-être en lecture seule => ce qui n'est absolument pas le cas ??!!

 

Quand à MyPage Preview et Linkage Preview, leurs fonctionnalités m'intéressent moins.

 

Enfin : Pas besoin d'essayer de m'expliquer pour "TabsPreview", sinon on va sortir du sujet principal : "Vos suggestions" => Je préfère espérer que ces fonctionnalités seront implémentées dans les nouvelles versions de Maxthon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

;) Bonjour et merci :anniv: pour ce que vous faites pour Maxthon, c'est un navigateur que je trouve génial...

 

J'aimerai 4 choses :

 

1)Pouvoir utiliser le correcteur orthographique dictionnaire antidote...

il s'intègre dans IE5 IE6 Mozilla, etc... mais pas Maxthon ;)

 

Dans le répertoire Antidote j'ai trouvé des répertoires aux noms de différents navigateurs. Par exemple pour Mozilla il suffit de charger un fichier .xpi il contient un javascripte, un point.jar une dll....

 

Enfin, je ne sais pas si c'est difficile à faire, mais ce serait cool.

 

2) Je crois que ç?a déjà été dit, mais je trouve ça très important : sauver la config de Maxthon. J'ai eu de problème avec la barre Flashget et j'ai dû réinstaller au moins 4 fois Maxthon avec toutes les configs à refaire... :anniv:

 

Que se passera-t-il à la prochaine version de Maxthon... tout à refaire ?

 

 

3) Pouvoir gérer la barre de favoris sans avoir à ouvrir la barre lathéralle bref à la méthode IE quoi...

 

4) Je ne sais pas ce que cela donnerai mais cela pourrai être bien d'avoir un petit bouton "fermer" en haut à droite de chaque onglet (un peu comme emule dans son menu recherché)

 

Voila pour moi ce serai le top

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Je crois que ç?a déjà été dit, mais je trouve ça très important : sauver la config de Maxthon. J'ai eu de problème avec la barre Flashget et j'ai dû réinstaller au moins 4 fois Maxthon avec toutes les configs à refaire... ;)
Un utilitaire est en cours de développement on en a parlé mais je retrouve plus où.
3) Pouvoir gérer la barre de favoris sans avoir à ouvrir la barre lathéralle bref à la méthode IE quoi...
Favoris->Organiser les favoris
4) Je ne sais pas ce que cela donnerai mais cela pourrai être bien d'avoir un petit bouton "fermer" en haut à droite de chaque onglet (un peu comme emule dans son menu recherché)
Un double clic gauche sur l'onglet le ferme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

(ce n'est qu'un bref passage, encore un petit peu d'attente avant que je ne puisse me joindre à vous à nouveau)

 

Donc, j'aimerai que lorsqu'un "target quelque chose" est associé à un lien, ce "target quelque chose" apparaisse aussi à la suite du lien dans la barre d'état. Si un simple plugin peut le faire, merci d'orienter ce fil vers la partie idoine du forum... et de m'envoyer les réponses en MP car je ne pourrais suivre la discusion si elle s'engage (désolé, trop de boulot).

 

PS : je croyais qu'une entrée "modifs et ajouts souhaités" avait été créée - je suis même certain d'y avoir posté - je ne vois plus rien laugh.png

 

A bientôt

 

PS : Je l'ai déplacé au bon endroit, Ldfa. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Les questions/réponses hors sujet sur l'ouverture de liens avec le bouton du milieu de la souris sont à part ici : http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=2359

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voivi mes suggestions:

 

- Une fonctionnalité que j'avais trouvée intéressante à la concurence, c'était la possibilité de passer d'un onglet à un autre rien qu'en le survolant. (on devient vraiment fainéant tout de même...)

 

- Possibilité de bloquer le Referrer

 

- Barre de recherche: lancer la recherche par la touche Entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
- Barre de recherche: lancer la recherche par la touche Entrée

chez moi cela marche. sans modif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour a tous,

fervent utilisateur de maxthon depuis 2ans déjà je ne lui trouve rien à redire si se n'est qu'il y à qand meme quelques lacunes dommageable pour ceux qui ne veule absolument pas utilisé "I.E".

je sais ses du pointillisme d'utilisateur voulant toujours plus.

quelques plugins utiles sur "IE" ne sont pas transposable sur maxthon et ses dommage.

des plugins style:

1) la barre windows deskstop search.

1) un plugin anti phising.

1) un plugin pour lires nos differents mails du seul clic.

entre autre.

alors amis devellopeurs que diable faite evoluer norte maxthon preferer plus vite que le "IE" de billou que diable.

devenons tous les 1er a convoler dans ce mariage heureux qui nous lie desormais a la fois a maxthon et google et ensemble jouissons du net......

vinz1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) la barre windows deskstop search.
j'utilise pas donc no comment
1) un plugin anti phising.
Cela peut effectivement être utile
1) un plugin pour lires nos differents mails du seul clic.
Je vois pas l'intêret et le fonctionnement. Moi j'ai Eudora et MagicMailMonitor dans les outils externes de maxthon donc je les ouvre d'un seul clic pour lire mes mails
alors amis devellopeurs que diable faite evoluer norte maxthon preferer plus vite que le "IE" de billou que diable.

Les développeurs étant non payé, ils font en priorité des plugins qui les intéressent. La majorité étant non francophones, n'hésite pas à demander sur le forum officiel en anglais. http://forum.maxthon.com/forum/index.php
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ici je fait une suggestion qui me semble TRES IMPORTANTE au niveau de la securite ...

Lors du 1er demarrage de max dans :

Options // Options de Maxthon // Chargement

Sont cochés :

Autoriser les applets Java

et ( surtout )

Autoriser les controles ActiveX

 

( je viens juste de m'en appercevoir lors d'un test TOTO ... )

 

Il me semble primordial que ces options soient decochées au depart ...

Pour un debutant , il vaut mieux que certaines pages ne s'affichent pas correctement plutot que de risquer de se chopper une saleté de malware ....

Si qqun peut faire suivre cette demande en english sur forum officiel, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous et à toutes, je suis tout nouveau ici, mais pas du tout quand à l'utilisation de Maxthon (et MyIe2 à l'origine).

Après recherche, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question concernant le blocage des popup. Je m'explique.

Il serait bien de pouvoir éviter le "focus" de Maxthon : affichage devant tous les autres softs, même si minimisé dans la barre des tâches. En effet, rien n'est plus embetant que d'avoir Maxthon qui vient se mettre devant la fenêtre sur laquelle on bosse pour indiquer qu'elle a bloqué un popup. On a déjà l'indication sonore, voir visuel avec la barre de blocage, nul besoin d'avoir le focus.

Merci encore pour tout ce que vous faites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, je suis tout nouveau ici, mais pas du tout quand à l'utilisation de Maxthon (et MyIe2 à l'origine).

Après recherche, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question concernant le blocage des popup. Je m'explique.

Il serait bien de pouvoir éviter le "focus" de Maxthon : affichage devant tous les autres softs, même si minimisé dans la barre des tâches. En effet, rien n'est plus embetant que d'avoir Maxthon qui vient se mettre devant la fenêtre sur laquelle on bosse pour indiquer qu'elle a bloqué un popup. On a déjà l'indication sonore, voir visuel avec la barre de blocage, nul besoin d'avoir le focus.

Merci encore pour tout ce que vous faites !

 

Bonjour,

 

As-tu regardé comment doit se comporter ton Maxthon pour les popups ?

 

Va voir dans : Options -> Options de Maxthon -> Popups.

 

Chez moi toutes les options sont décochées et je ne vois jamais Maxthon prendre la main pour dire qu'un popup est bloqué,(sauf le compteur qui s'incrémente dans la barre d'état).

 

 

 

Essaye les différentes options juqu'à ce que tu trouves ce qui te convient. :uhh:

 

 

:)

OptionsPopups.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fonctionnement normal, je ne dis pas le contraire, ce que je propose c'est tout simplement de donner la possibiliter d'activer ou non le focus. J'écoute une webradio qui met à jour le titre écouté, donc à chaque chanson : blocage popup et apparission de maxthon. Je vais quand même bien valider que ce fameux focus apparaît sur un blocage de popup et pas sur un rechargement de page. Je vais quand même faire quelques tests avec toutes ces infos pour voir si je trouve mon bonheur.

 

@ peluche tous :uhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseilles :

Options // Options de Maxthon // General

Cocher "Afficher l'icone dans la zone de notification"

et dessous :

Decocher "Reduire ..."

Cocher "Fermer ..."

Ce qui te laisses l'alternative a tout moment ...

 

PS : Des que tu auras repondu, je deplacerais cette serie de message dans la rubrique "Questions et astuces sur Maxthon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut,

 

De mon côté, j'aurais aimé que soit ajouté au menu du bouton "Intégrer" (sons, scripts, applets...)

 

-les cookies.

-le Referer (comme dit plus haut).

Les cookies tu as deja le reglage dans les pamarteres IE

Pour le referer , je ne comprends pas, tu dois vouloir dire autre chose ?

Car le referer c'est la page d'ou l'on vient !!!!

Sin on bloquait ca on aurait plus acces a rien du tout donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cookies tu as deja le reglage dans les pamarteres IE

Pour le referer , je ne comprends pas, tu dois vouloir dire autre chose ?

Car le referer c'est la page d'ou l'on vient !!!!

Sin on bloquait ca on aurait plus acces a rien du tout donc !

 

Si tu vas par là, bloquer les images, les vidéos et tous le reste peuvent aussi êtres désactivés dans les paramètres d'Internet Explorer, pourtant les développeurs de Maxthon ont jugé utiles d'y accéder plus rapidement.

 

Bloquer le Referer ne gêne généralement pas la navigation. Je considère ça comme une sorte d'espionage.

A savoir, un clic central sur un lien, le super glisser-déplacer ainsi que la frappe dans la barre d'adresse n'envoient pas de Referer:

 

http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=18634&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

dans la version beta 2 de maxthon il y à un truc cool sur les favoris.

favoris---} plus d'options----} et la vous pouvez choisir de mettre à jour et telecharger les émoticones et de verifiez les liens.

je crois que c'est une bonne avancée, non ?

 

Ray1 : Je trouve ce service effectivement très pratique et l'utilise pour sauvegarder mes favoris.

 

j'utilise "am deadlink" (depuis 1ans déjà) et je le trouve très bien aussi.

 

Ray1 : Personnellement je ne le connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.