Aller au contenu

Plantage de Maxthon sur une page Web...


Messages recommandés

damned i am epingled hum8.gif

 

bon si j'ai bien tout compris, j'ai le choix entre acheter 512Mo de ram supplémentaires ou guetter la prochaine version en gros? lol21.gif

 

 

PS: moi aussi j'avais déja ouvert plusieurs pages de smileys sans planter sur MyIE2, mais il y a rarement autant de smileys par page, faut reconnaître clin13.gif

 

Thanks everybody :) and Ouistiti av-1113.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le post de Tara, ca sont pour les bugs officiellement reconnus. google tool bar, money, windows nt et je sais pas quoi...

 

on le fait remonter celui la ?  :)

Je me suis sans doute lassé emporter un peu vite, en effet, il semble plutôt que ce soit lié à un problème de manque de mémoire qu'autre chose. :)

 

Les versions de Maxthon étant tellement instables en ce moment, j'ai réagi un peu trop rapidement. biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu manque de mémoire je veux bien mais j'ai quand même 800 mega de ram.... :)

a mon avis c'est autre chose que le manque de mémoire, du moins j'espère ou alors... je sais pas quelle machine il faut pour faire tourner maxthon :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu manque de mémoire je veux bien mais j'ai quand même 800 mega de ram.... :)

a mon avis c'est autre chose que le manque de mémoire, du moins j'espère ou alors... je sais pas quelle machine il faut pour faire tourner maxthon  biggrin.png ...

J'ai également 768 Mo de RAM, mais ses pages consomment énormément de mémoire liée à l'affichage (GIFs animés). Si tu ouvres les 2 pages, tu perds les graphiques des autres onglets, et dès que tu ferme les 2 pages, plus de problème et tu récupères quelques Mo de mémoire précisieuse. biggrin.png

 

On arrive peut-être en limite et il y a peut-être une fuite de mémoire ou un dépassement de buffer, mais on est très certainement hors norme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour vous dire que sous W98 std avec seulement 128 Mo de ram je n'ai pas de problème sur les pages de smilies en cause.cool3.gif

 

Le super Win Xp me paraît bien léger sur ce coup ;)

 

QQuu a dit 1 Go de ram et çà ne passe pas lol06.gif

 

 

Vous avez un problème, c'est sûr ! :)

 

J'ajoute ici 14:17

pour Odyssee (j'ai jeté un oeil dans le forum anglais) que si tu veux le pack Sp2 pour Win Xp (celui de Ms himself), il est fourni par diverses revues informatiques d'octobre dont SVM (dans un vulgaire emballage smileJap.gif ), et Windows news ((n° 125) dans un beau boitier smileJap.gif ), donc pas besoin de le télécharger chez Bill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour salut6.gif

 

je poste chez les chinois  ;)

Si c'est un post sur un autre forum, tu peux donner le lien stp, histoire de suivre l'affaire..? :)

 

Si c'est private, no problemo chuut4.gif

 

PS: le dossier contenant TOUS les smileys (les 2 pages) sur le site pèse 2.01Mo, je ne vis pas trop pourquoi ça prendrait 200Mo de Ram ou plus pour les afficher hein24.gif AcdSee consomme 8Mo (exécutable inclus) pour les afficher...

J'ai certaines pages sur le site contenant des objets flash plus lourds qui passent sans problème, même en ouvrant 5 fois la page hein23.gif

Pour moi c'est un problème de NOMBRE d'images, mais je peux me gourrer of course rouge1.gif

 

 

@ Ernest & Odyssee: Gaffe à la SP2, lisez bien les listes des programmes incompatibles... Y'en a pas mal!! smileJap.gif

Mess5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila... j'attendais des réponses avant de poster

 

http://forum.maxthon.com/forum/index.php?showtopic=7462

 

donc les solutions préconisées pour l'instant : ils sont rigolos : désactiver les animations et ne pas ouvrir dans un ontre onglet....

j'ai essayé avec ie : ca ne pante pas.....

 

et si j'ouvre pas max, vous croyez qu'il va planter ???? :):)smileJap.gif

 

bon on va voir freeodb et seidenj ont vu....

 

 

ha et pour Enrest... merci mais comme le dit Fredator.... je me mefie du sp2 smileJap.gif

ca attendra un prochain format "complet".... c'est à dire pas demain.... j'ai des ghosts qui tournent au poil ;)

peut etre avec une nouvelle machine? qui sait, d'ici là on sera au sp 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca a pas trainé... bloodchen a répondu... et chez lui ie plante aussi. donc peu de chances que le probleme soit resolu ;)

 

il semble que ce soit un probleme d'ie bien que chez moi il ne plante pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

Certain parlent de problème de mémoire, pb de puissance mais ça ne doit pas être ça. Parce que je n'ai aucun plantage sur mon PC, un vieux 333 avec 128 Mo de Ram. De plus j'ai l'antivirus+le firewall qui tourne derrière et j'ai IE6(+maj)

Ernest aussi n'a pas l'air, non plus, d'avoir de pb sous win98 avec autant de ram que moi.

 

le seul truc que j'ai c'est un ralentissement du PC

 

Le problème peut être au niveau de la mémoire virtuelle de Win ou au niveau de la taille du cache (trop faible) défini dans IE.

 

PS: le dossier contenant TOUS les smileys (les 2 pages) sur le site pèse 2.01Mo, je ne vois pas trop pourquoi ça prendrait 200Mo de Ram ou plus pour les afficher

 

le format gif est légérement compresser donc l'affichage demande plus de mémoire que le stockage sur le PC. Mon logiciel de dessin ne me le dit pas pour les gif mais pour un jpg faiblement compressé (5%) de 760ko sur le disque c'est 9Mo en mémoire une fois ouvert.

 

C'est encore un coup de Billdiable6.gifdiable12.gif

 

La solution est peu être la supression de winXP pour une version antérieur plus stable.

 

allez au revoir Coucou2.gif et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsoir tout le monde salut4.gif

 

La solution est peu être la supression de winXP pour une version antérieur plus stable.

Ah, y'en a? hein24.giflol21.gif Sacré Bilou, il nous l'avait caché! clin14.gif

 

non, je plaisante, merci pour toutes les réponses, et le post chinois est interessant aussi...

 

Pour résumer ça plante ou pas sur un peu tout:

Ansi ou Unicode, Maxthon, MYIE2 ou IE, XP sp1 ou 2, seul W98 semble épargné si je n'oublie personne... on n'est pas sortis de l'auberge... hum3.gif

 

Truc interessant: J'arrive à ouvrir les 2 pages dans 2 fenêtres IE6 sans planter, tout en ayant maxthon (ou MyIE2) ouvert derrière avec la page 1 ouverte également + 2 autres sites de smileys dans d'autres onglets, alors l'histoire des ressources GDI j'ai du mal à y croire, ça fait pas loin de 1000 gifs en tout cet exemple Fume02.gif

 

A noter aussi que dans Frontpage 2003, la page initiale (celle qui n'existe plus et qui contenait TOUS les smileys à l'origine) faisait planter l'aperçu (en mode local), alors que les 2 pages séparées ne le font plus...

(Pas essayé dans Dreamweaver)

 

Si ça peut faire avancer le schmillblick... clin13.gif

 

Ceci dit, je suis repassé sous MyIE2 par défaut car j'ai eu d'autres freezes sous maxthon qui m'épargnaient auparavant. Hein13.gif

 

@Odyssée: Effectivement je crois qu'ils ont raison, je vais désormais faire des pages sans image ni vidéo, ni animation, ni son, ni même texte (on ne sait jamais), et surtout je vais les laisser sur ma bécane, comme ça pas besoin d'ouvrir un browser quelconque, tout le monde sera peinard mdr lol25.gif

 

PS: Si vous pensez que ça peut servir à quelque chose que je refasse la page initiale contenant tous les smileys, pour tester, y'a qu'à le dire, je vous donnerai le lien ici, ça me prendra 10mn -^-

 

tchin11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.