Aller au contenu

Ldfa devine ?


ErnestR4

Messages recommandés

Bonsoir,

 

au courrier j'ai l'annonce par AndrewB

 

"Quickly on the heals of 1.1.035 is a new release with some bug fixes.

Updates

* Start faster

* Fixed sometimes tab could not be closed problem

* Fixed some other bugs

* More stable

 

Download

You can get download links from the Maxthon Website or from my site:

http://maxthon.cafedeux.com/

 

"

 

 

 

de la version de Maxthon 1.1.039 du 29/09/2004 !

 

Je prends les paris que Ldfa n'a encore pas été avisé de cette sortie !

 

Tara l'a aussi en première page [19:43 CET] http://maxthon.tarapages.com/plugins/pafil...ion=file&id=564

 

version standard!

 

Bloodchen nous a encore oublié ?! -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je remarque quand même que au lancement de la version en anglais

c'est le site de Maxthon français qui apparaît automatiquement

au premier lancement! :rolleyes:

 

Sans doute un mouchard :rolleyes: qui détecte les PC français !!! :rolleyes:

 

ou Bloodchen qui nous fait un gros clin d'oeil -^-

 

peut-être qu'il nous aime smileJap.gif , en définitive !

 

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-^-

 

Désolé de demander ça, ça n'a pas rien voir avec le schmilblic, mais qui est ce Bloodchen ?

 

En gros, un petit cours d'histoire de MyIE et de comment LDFA est devenu le diffuseur officiel fr ?

 

ça un fait un peu -^- cette question mais c'est juste pour ma culture perso smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir?

 

D'abord il ya eu Crazy Browser - mais le développement n'est plus assuré depuis pas mal de temps, même si il est encore proposé par certains sites.

 

Puis il y a eu MyIE2 (versions 0.2 XXXX) par Chang You (c'est pour cela qu'il est cité dans "A propos de M...").

 

Puis Bloochen, un Monsieur chinois de Singapour, a repris le flambeau et Ldfa la traduction en français (comment ? il l'expliquera s'il le veut bien -^- ).

 

J'ai conservé d'ailleurs toutes les versions successives (comme Ldfa !),

mais il ne les donne qu'aux initiés dont la "fan"-titude envers MyIE2 ou Maxthon remonte à ces époques épiques (comme dirait une pigiste de france infos)...

 

Voilà très rapidement bien sûr. -^-

 

Puis il ya eu d'autres imitations : Avant browser, Green browser, etc.

 

smileJap.gif

 

Ps : cela fait un peu vieux combatant, ncp ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon des petites remarques :

-^- c'était deja vrai pour la version précédente : mais bloodchen a remis le spyware al robot form en plugin

-^- le don proposé est maintenant de 30 $ (tout est plus cher de nos jours... ceci dit l'augmentation du don.... me fait craindre que la gratuité ne resiste pas longtemps)

smileJap.gif et pour une version plus stable : maxthon vient de planter ce matin, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps (ca se produit à chaque fois quand je saisis du texte dans une fenêtre d'un forum, mais sans même que j'envoie)... et quand il plante il plante tout mon pc donc reboot obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je remarque quand même que au lancement de la version en anglais

c'est le site de Maxthon français qui apparaît automatiquement

au premier lancement! :rolleyes:

 

Sans doute un mouchard  :rolleyes: qui détecte les PC français !!! :rolleyes:

 

ou Bloodchen qui nous fait un gros clin d'oeil  -^- 

 

peut-être qu'il nous aime smileJap.gif , en définitive !

 

 

-^-

Non, c'est simplement qu'il y a un cookie qui permet de choisir la langue de la page à afficher. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Puis Bloochen, un Monsieur chinois de Singapour, a repris le flambeau et Ldfa la traduction en français (comment ? il l'expliquera s'il le veut bien -^- )...

En fait, les premières traductions française de MyIE ont été réalisée par MaXaM et Tin@roff (cf ici).

 

Après avoir demandé l'autorisation à MaXaM, j'ai commencé à traduire MyIE v3.3 (non officielle) ainsi que iTreeSurf, qui était le premier dérivé de MyIE et enfin MyIE2, puis Maxthon. smileJap.gif

 

Que de sourvenirs... -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Odysse a écrit :

 

le don proposé est maintenant de 30 $ (tout est plus cher de nos jours... ceci dit l'augmentation du don.... me fait craindre que la gratuité ne resiste pas longtemps)
:rolleyes:

 

Tu peux donner moins ! c'est une zone déroulante (les 15 $ (de singapore ? ou des USA) sont aussi là) :rolleyes:

 

smileJap.gif

 

Pour moi, aussi sous w98 std, la v 1.1.039 a déjà tout planté plusieurs fois, mais

c'est pcq je lui demande trop de chose en même temps, du genre ouvrir un groupe et ne pas lui laisser le temps de tout charger puis de décider de lancer un autre groupe dans la foulée ... ça il aime pas du tout ! -^-

mais si je prends .... mon .... temps ..... alors ..... là ..... y ..... a .... pas ... de ... soucis -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce petit cours d'histoire :rolleyes: et encore bravo à tous les anciens combattants -^-

 

LDFA a dit :

Comme ils sont si fort en communication, qu'ils se débrouillent tout seul pour trouver un remplaçant qui assurera les traductions (Logiciel, Site Web et Documentation/FAQ) et le support de Maxthon/MyIE2 en français. 

 

Je dirais simplement un gros MERCI à LDFA pour tt ce qu'il a fait et continu à faire !

Sans oublier tout ce qui l'aide ou l'ont aidé par le passé.

Si tu comptes faire une action sur le forum officiel de Maxthon (comme l'ont proposé d'autres maxthoniens), n'hésite pas à demander -^-

 

Courage smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.