Aller au contenu

maxthon 1.1.035 est sorti


tomati

Messages recommandés

voilà , maxthon 1.1.035 ici

 

http://www.maxthon.com/en/download.htm

 

 

What's New:

- Block ActiveX download automatically.

- Changeable favorite root folder.

- FloatBar for picture and media files. (You need to activate floatbar

- plugin)

- Fix the favorite import/export problem under XP SP2 by using maxthon favorite format.

- Appreciation service: Automatically Download security enhancement at start up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A cette heure ci, les divers fichiers proposés au téléchargement ne concernent pas encore cette nouvelle version 1.1.035, mais les anciennes versions :rolleyes:

je viens de récuperer la 1.0.178 !!!!!!!!! sur download.com avec un téléchargement sécurisé que j'avais jamais vu auparavant ;)

 

Je crois qu'il faut attendre un peu :rolleyes:

 

Bon à 18 h 10 chez Maxthon CafeDeux

 

http://maxthon.cafedeux.com/

 

on trouve la version 1.01.035 en anglais

 

je regarde ... :rolleyes:

 

Une nouveauté au niveau du Tueur de Pub un nouvel onglet sur ActiveX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a très peu de modifications de traduction à faire...

par contre il repropose le pluging-spyware roboform à l'install ;)

au demarrage il y a une option pour télécharger les derniesr updates securisés mais elle est réservée aux donateurs

et ensuite dans les options du tueur de pub un controle des scripts active x

 

voila pour l'instant ce que j'ai vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tant qu'on parle de nouvelle traduction, j'en profite pour signaler un petit bug, aperçu sur la 1035 mais présent sur la 0250 aussi :

 

Dans le volet latéral sur l'historique, la bulle au dessus de l'icône de recherche (à droite) indique "Rechercher dans vos favoris". En Anglais, c'est "search" pour les 2 (favoris et historique), on ne peut peut être pas les différencier, je n'ai pas vérifié

 

Excusez moi si cela a déjà été signalé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je n'ai eu aucune information sur la sortie de cette nouvelle version. ;)

 

Cette fois-ci, j'en ai marre. :rolleyes:

 

Comme ils sont si fort en communication, qu'ils se débrouillent tout seul pour trouver un remplaçant qui assurera les traductions (Logiciel, Site Web et Documentation/FAQ) et le support de Maxthon/MyIE2 en français. :rolleyes:

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de télécharger la version 11035, puis installée sur la dernière (10250). Les skins et la traduction en français se sont passés sans encombre ; je n'ai pas remarqué -dans mes utilisations- qu'il y ait des erreurs...

Vive Maxthon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la réaction de LDFA (largement compréhensible) à l'encontre des éditeurs de MaxThon, je propose de faire le siège sur le forum officiel de MaxThon afin que LDFA obtienne gain de cause.

 

On peut éventuellement comprendre que les éditeurs de MaxThon n?ont pas le temps de prévenir individuellement chaque traducteur. Mais franchement ce n?est pas compliqué de mettre en place une mailing liste d?y regrouper les traducteurs et de les informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info... sur le forum anglais : l'annonce est faite ainsi

simple edition par bloodchen du titre d'un post d'une version précédente.... les commentaires concernent une version vieille d'un mois.

moralité, les autres ne sont pas mieux lottis que nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la réaction de LDFA (largement compréhensible) à l'encontre des éditeurs de MaxThon, je propose de faire le siège sur le forum officiel de MaxThon afin que LDFA obtienne gain de cause.

 

On peut éventuellement comprendre que les éditeurs de MaxThon n?ont pas le temps de prévenir individuellement chaque traducteur. Mais franchement ce n?est pas compliqué de mettre en place une mailing liste d?y regrouper les traducteurs et de les informer

Je propose en effet que chacun envoie un mail à Maxthon pour soutenir Ldfa dans son dur combat (mais oh combien utile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tant qu'on parle de nouvelle traduction, j'en profite pour signaler un petit bug, aperçu sur la 1035 mais présent sur la 0250 aussi :

 

Dans le volet latéral sur l'historique, la bulle au dessus de l'icône de recherche (à droite) indique "Rechercher dans vos favoris". En Anglais, c'est "search" pour les 2 (favoris et historique), on ne peut peut être pas les différencier, je n'ai pas vérifié

 

Excusez moi si cela a déjà été signalé  ;)

Merci pour cette trouvaille, j'ai apporté les corrections nécessaire. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

en tous cas on ce rend cpt de 2 choses depuis maxthon et cette version...

- c'est que le groupe qui devellope maxthon prend de moins en moins en cpt les personnes qui ont fait maxthon (myie2) comme les traducteur sans lequel pas mal d'entre nous n'aurais jamais utilisé ce logiciel.

- Et l'une des grosses nouveauté est :

il y a une option pour télécharger les derniesr updates securisés mais elle est réservée aux donateurs

 

Ce qui annonce (peut ètre) le future de maxthon avec des limites qui serait alors payante, et là ce serait vraiment dommage...

 

En tous cas si un don donne droit à certaine option, je n'appel plus vraiment ça des dons...

 

Merci en tous cas à ceux qui aide (LDFA) et d'autre pour leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.