Aller au contenu

Maxthon 6.1.3.1500 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Mx6

Maxthon 6.1.3.1500 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

snap_screen_20220211184254.png

Attention : ceci est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :

64-bit
Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_6.1.3.1500_beta_x64.exe
Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_portable_6.1.3.1500_beta_x64.zip

32-bit
Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_6.1.3.1500_beta_x86.exe
Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_portable_6.1.3.1500_beta_x86.zip

Les changements sont ici en anglais et  en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/26436-mx6-pc-beta-release-6131500/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principales modifications :

+ Optimisation du thème sombre pour le gestionnaire de téléchargement.
+ Optimisation de la mise à jour de Vbox.
+ Vitesse de chargement de Maxnote optimisée.
+ Les requêtes HTTP locales ne passent pas automatiquement en HTTPS.
+ Optimisation de la logique d'épinglage pour la fenêtre pop-up vidéo.
- Correction du problème de déplacement des onglets l'un par rapport à l'autre en mode fractionné.
- Correction du problème de concertvation du statut de connexion du compte du navigateur après avoir changé l'adresse e-mail du compte du navigateur.
- Correction du problème de prise en charge du thème sombre du menu de la page web.
- Correction du problème de fermeture automatique du panneau de connexion dans certains cas.
- Correction du problème d'affichage de la barre de progression dans la fenêtre pop-up vidéo.
- Correction du problème d'affichage du dossier "Autres signets" dans la fenêtre d'édition des signets.
- Correction du problème de fonctionnement du raccourci dans certains cas.
- Correction du problème d'accès aux données de l'utilisateur en raison d'un cache incorrect.
- Correction du problème de l'option de langue du navigateur qui s'affichait vide après l'importation de données depuis MX5.
- Correction du problème d'affichage erroné des paramètres du site dans certaines langues.
- Correction du problème de suppression du raccourci personnalisé.
- Correction du problème de synchronisation automatique de la corbeille Maxnote.
- Correction du problème d'affichage du panneau de connexion dans certains cas.
- Correction de plantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LdfaC'est quoi les "sujets masqués" ?

j'imagine que j'aurai du voir que tu écrivais le même message que moi, mais hélas ce n'est pas le cas, donc j'ai fait le job pour rien :s:.

n'y aurait t'il pas moyen de verrouiller un sujet en cours de création (j'imagine que tant que l'on a pas publié cela reste local) ?

ou alors le publier à blanc et faire un verrou sur le titre du sujet ? 

Et puis "Membre d'honneur", c'est prestigieux voire un peu pompeux (à mon goût), de là à correspondre à un quelconque "pouvoir" surnaturel, c'est du même niveau que Maréchal pour l'armée, ou Président d'honneur d'une association ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne me souviens pas de tous les droits qu'a un "Membre d'honneur". Il a par exemple le droit de poster un message ici sans être obligé d'être validé par un Administrateur ou un modérateur. Je pensais que tu avais le droit de voir les messages masqués, le niveau "Membre d'honneur" étant réservé aux anciens membres ayant fait parti des Administrateurs ou des Modérateurs du site.:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2022 à 16:49, POLAURENT a dit :

💡 à creuser,  ou alors ajuster les droits des "membres d'honneur" en fonction.

J'ai ajouté quelques fonctionnalités au groupe "Membres d'honneur" dont celle de cacher des sujets de discussion.. Je vais créer un message de test dans Nouvelles et le cacher, dis-moi si tu le vois.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ldfa a dit :

J'ai ajouté quelques fonctionnalités au groupe "Membres d'honneur" dont celle de cacher des sujets de discussion.. Je vais créer un message de test dans Nouvelles et le cacher, dis-moi si tu le vois.;)

J'ai testé mais ça ne fonctionne pas...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.