Jump to content

Recommended Posts

Hello les maxthonniens,

j'ai téléchargé sur maxthon.com la V 6.0.0.3483 de Maxthon 6 android Maxthon 6 Cloud Browser
https://www.maxthon.com/mx6/download/

A la connection pour mon compte, il ne reconnait pas mon compte. Il reconnait mon adresse mail, mais pas mon mot de passe.

J'ai désinstallé cette version et suis revenu sur la V 6.0.03400 en 1711. Ce la fonctionne bien.

Quelqu'un peut me dire pk cette version de maxthon.com 6.0.03483 ne me reconnait pas le mdp.

Merci et bonne soirée.

Avec la dernière version, lorsque je me déconnecte et que je me reconnecte à mon compte Maxthon, il ne me demande jamais de ressaisir mon mot de passe, j'ai juste à valider mon adresse email.

Posted (edited)

Merci LDFA,

je viens de remettre la V 6.0.0.3483, et il me met "erreur de connection" après le mdp.

Toi, tu parlais de cette V 6.0.0.3483 ???

Je re installe l'ancienne V 6.0.03400 en 1711, et cela fonctionne bien.

Screenshot_20210603-075602_MX6.jpg

Edited by franz

Oui, c'est bien la 6.0.0.3483, elle me demande pas mon mot de passe, il doit être mémorisé. J'ai fait le test avec un autre compte Maxthon de test et je me suis connecté sans problème après avoir saisi le mot de passe.:s:

Dans le sujet sur le FI, il ne parle pas de problème de connexion mais de dossier de téléchargement.

Posted (edited)

Merci LDFA. 

J'ai enfin trouvé pk. C'est adguard qui me bloquait. 

Merci encore. 

Edited by franz