Jump to content

Recommended Posts

Hello les maxthonniens,

j'ai téléchargé sur maxthon.com la V 6.0.0.3483 de Maxthon 6 android Maxthon 6 Cloud Browser
https://www.maxthon.com/mx6/download/

A la connection pour mon compte, il ne reconnait pas mon compte. Il reconnait mon adresse mail, mais pas mon mot de passe.

J'ai désinstallé cette version et suis revenu sur la V 6.0.03400 en 1711. Ce la fonctionne bien.

Quelqu'un peut me dire pk cette version de maxthon.com 6.0.03483 ne me reconnait pas le mdp.

Merci et bonne soirée.

Link to post
Share on other sites

Avec la dernière version, lorsque je me déconnecte et que je me reconnecte à mon compte Maxthon, il ne me demande jamais de ressaisir mon mot de passe, j'ai juste à valider mon adresse email.

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Merci LDFA,

je viens de remettre la V 6.0.0.3483, et il me met "erreur de connection" après le mdp.

Toi, tu parlais de cette V 6.0.0.3483 ???

Je re installe l'ancienne V 6.0.03400 en 1711, et cela fonctionne bien.

Screenshot_20210603-075602_MX6.jpg

Edited by franz
Link to post
Share on other sites

Oui, c'est bien la 6.0.0.3483, elle me demande pas mon mot de passe, il doit être mémorisé. J'ai fait le test avec un autre compte Maxthon de test et je me suis connecté sans problème après avoir saisi le mot de passe.:s:

Dans le sujet sur le FI, il ne parle pas de problème de connexion mais de dossier de téléchargement.

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Merci LDFA. 

J'ai enfin trouvé pk. C'est adguard qui me bloquait. 

Merci encore. 

Edited by franz
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.