Aller au contenu

Favoris disparus


Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Comme indiqué dans ce message du FI, il faut :

 

1. Fermer le navigateur

2. Se rendre dans le dossier d'installation : C:\Users\[Login Windows]\AppData\Local\Maxthon

3. Ouvrir le dossier du compte Maxthon, rechercher le dossier "Backups > QuickAccess", sélectionner le fichier de sauvegarde que vous souhaitez restaurer, renommez-le en "QaConfig.dat"

Maxthon Snap20210317181742.png

4. De retour dans le dossier de votre compte Maxthon, ouvrir le dossier "QuickAccess", utiliser le fichier de sauvegarde pour remplacer le fichier actuel.

Maxthon Snap20210317182459.png

5. Redémarrer le navigateur

Pour vérifier le chemin d'installation, vous pouvez exécuter le package d'installation de Maxthon 6.

Maxthon Snap20210317180436.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.