Aller au contenu

[Résolu] Passkeeper - bug visuel


Messages recommandés

Hello,

Version MX6 utilisée : 6.1.2.1000(64 bits) 0508

En accèdant à ma gestion des mots de passes, j'ai eu le droit au message suivant

image.png.731b88e1be879eb7692b7bb6733bb7d6.png

Pour aller au plus simple... il faut que les devs revoit la façon de gérer le texte dans la boite de dialogue, car ça rend le contenu quasi incompréhensible.
Pouvez-vous remonter ce pb ?
Et, le bouton "Se Connecter" on en parle ?
Ne pas avoir un bouton qui s'adapte au contenu du texte c'est limite inconcevable.
(au passage, il n'y a pas de majuscule à connecter)

 

Thanks.

 

Modifié par Skouat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "Se Connecter", la traduction n'a pas été validée par moi, ça me rassure. J'ai modifié la traduction en "Connexion" qui doit rentrer dans le bouton.

Pour le visuel, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est très moche et vraiment très pas professionnel. On a l'impression de se retrouver au début de Windows 3.0. Les textes ne s'adaptent pas à la taille des fenêtres de dialogue. C'est lamentable.

On peut toujours demander, mais comme l'interface utilisateur ne s'adapte pas automatiquement, elle n'a manifestement pas été programmée pour s'adapter automatiquement aux différentes langues, c'est peine perdue...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le terme "Connexion" n'a pas de sens à cet emplacement.
Au pire, vu qu'il est posé la question "souhaitez-vous continuer", ces deux boutons pourraient être "Oui" et "Non".

Pour le visuel, même sous 3.0 il n'y avait pas de boites de dialogues aussi mal foutue.

Je n'ai pas trop compris ta dernière phrase.
ais bon, vu qu'il s'agit d'une page web, normalement si un mot arrive en bout de ligne et qu'il ne rentre pas entièrement il est automatiquement renvoyé à la ligne. Là, les césures ne sont même pas effectuées au bon endroit.
Que le bouton ne se redemissionne pas... soit... c'est crade mais on peut s'adatpter...
Mais que le texte affiché soit incompréhensible en 1ère lecture. ca mérite d'être une remontée de bug.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de BugSir009 :

Citation

Hi Ldfa, thank you for your feedback. We have already flagged out this bug to the development team. They will look into it and try to resolve as soon as possible :)

Traduction : Bonjour Ldfa, merci pour votre commentaire. Nous avons déjà signalé ce bogue à l'équipe de développement. Ils vont l'examiner et essayer de le résoudre dès que possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2021 à 17:43, Ldfa a dit :

Pour "Se Connecter", la traduction n'a pas été validée par moi, ça me rassure. J'ai modifié la traduction en "Connexion" qui doit rentrer dans le bouton.

Pour le visuel, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est très moche et vraiment très pas professionnel. On a l'impression de se retrouver au début de Windows 3.0. Les textes ne s'adaptent pas à la taille des fenêtres de dialogue. C'est lamentable.

On peut toujours demander, mais comme l'interface utilisateur ne s'adapte pas automatiquement, elle n'a manifestement pas été programmée pour s'adapter automatiquement aux différentes langues, c'est peine perdue...:s:

corrigé dans 6.1.2.1100 -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Skouat a modifié le titre en [Résolu] Passkeeper - bug visuel

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.