Aller au contenu

Miniatures des sites qui a disparues sur Maxthon 6


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sur Maxthon 5, il était possible de paramétrer les icônes "tuiles" (ou ceux présents à l'intérieur d'un groupe) avec une capture du site (capture d'écran) pour avoir des miniatures des sites plutôt que des blocs aux couleurs limitées.

Lorsque l'on a beaucoup d’icônes "tuiles", la recherche de ces liens est très désagréable par rapport à l'utilisation de Maxthon 5.

Y a-t-il quelqu'un qui a des infos (extension à installer ou paramètre a changé) pour pouvoir récupérer la fonction "Capture" ?

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crains que ce ne soit pas à l'ordre du Jour 💤 !

Peut-être voir si cette extension convient :

https://chrome.google.com/webstore/detail/speed-dial-2-new-tab/jpfpebmajhhopeonhlcgidhclcccjcik?hl=fr

On peut faire cela, par exemple :

SpeedDial V2.jpg

Pour rester purement Mx6, pour ma part, je mets juste le nom et une couleur (pour chaque site du même "groupe"), puis je regroupe dans des "groupe d'onglets" en précisant la catégorie par exemples : Maxthon, Presse française, Presse anglaise, Téléchargements, Librairies, Réseaux sociaux, Administrations, Énergies, etc.

Ou attendre encore un peu les prochaines améliorations de Mx6 -^-

Modifié par Enest44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour et merci pour ta réponse!

Effectivement, pour le regroupement c'est déjà ce que je fais.

Mais lorsque l'on a beaucoup de sites à l'intérieur d'un groupe, ça devient chiant.

En plus, personnellement, je suis plutôt visuel et les icônes captures ou a thème sont vraiment pratique!

Comme tu le dis, on peut attendre encore un peu les prochaines améliorations de Mx6 en espérant qu'il ne laisse pas tomber cette fonctionnalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enest44 a dit :

Je crois avoir signalé, ailleurs, que les dernières versions, notamment la 6.1.2.1900 permettent la capture d'écran pour les icônes de l'accès rapide -^-

Oui ici : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.