Aller au contenu

[AD] ????javascript


Messages recommandés

bonjour à tous, tout d'abord bravo pour votre navigateur que j'ai adopté très facilement et dont je ne pourrais plus me passer.

 

J'ai un pb sur les pages web visitées, parfois il y a un [AD] à la place de l'image , je crois que ce [AD] n'apparait que sur des images avec des liens javascripts.

J'ai vérifié et le javascript est bien activé dans les options internet ,

 

Ex: sur

cette page

sur la droite dans la boite "Sites web affiliés" en dessous je vois des [AD]

 

[AD]

Skinnable.com

 

[AD]

Site des Plugins de Tara

 

[AD]

Site des FAQ de Maxthon

 

j'ai aussi ce pb sous IE6 maintenant et je ne sais pas si maxthon agit sur certains fichiers de Internet Explorer

Merci pour toute l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ici je n'ai pas de [AD] -^-

 

N'oublie pas que Maxthon est une sur-couche placée au-dessus de IE 6 dont il utilise le moteur... -^-

 

Pour ton problème il semble donc que les petites images des logos ne s'affichent pas !

 

As-tu essayé Power IE6 Ici ?

 

mad.gif

Voici ce que je vois là où tu l'as dit :

Siteaffilie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacement d'une image par [AD] (ou [Pubs bloquées] dans la version française) t'indique qu'une image publicitaire a été bloquée par le tueur de pub.

 

Si tu souhaites voir afficher cette image, il faut paramétrer la liste des exceptions du Tueur de pub pour exclure les images correspondantes. -^-

 

Ce qui est étonnant, c'est que dans la version française, les images dont tu parles ne sont pas bloquées. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si c'ets le tueur de pub pas besoin de Power IE6 alors je pense, par contre comment parametrer ce tueur de pub?

J'ajoute simplement l'extension des images dans la liste d'exéptions ? quand je fais sur le + dans les options il y a New Item, c'est tout.

J'ai essayé en décochant tous les filtres mais ça n'a rien changé non plus .

Ma version de Maxthon est en Français et je viens d'installer la nouvelle version 1.0.0250 Unicode

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec les [AD] résolu , ça venait d'un des plugins de (outpost) mon parfeu , je vois toutes les images c'est parfait maintenant .

 

Encore merci pour votre aide et votre boulot, Maxthon une fois essayé on peut plus s'en passer mais bon là tout ceux qui l'ont déjà essayé le savent hehehe

 

Bye all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.