Aller au contenu

Affichage au premier plan


Messages recommandés

Bonjour,

Dans une ancienne version, (mais je ne sais plus laquelle), il était possible avec Maxthon de faire un clic droit, et de figer la fenêtre pour avoir l'affichage au premier plan.

C'était bien pratique avec ma caméra, j'ouvrais Maxthon, rentrais l'adresse IP de la caméra, ensuite clic droit pour figer la fenêtre, et je pouvais continuer à travailler tout

en ayant un aperçu non stop de ma caméra, peut-importe le programme que j'utilisais par la suite.

Je ne retrouve plus cette fonction, et j'ai déjà réinstallé même des versions plus anciennes sans succès.

Si quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci à vous,

E. COUTURIER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans un premier temps, il y a une fonction "Verrouiller l'onglet" (clic droit sur le nom de l'onglet), mais cela ne permet pas de garder l'onglet en premier plan !

Deuxième temps, depuis combien de temps cette fonction "premier plan" a-t-elle était utilisée ? ceci afin de déterminer la version de Maxthon qui pouvait présenter cette option !?

@en attente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution :

avec Mx6 lorsque la vidéo de la webcam est affichée dans un onglet, avec un clic droit on obtient un Mode PIP (Picture-in-Picture) qui garde la webcam au premier plan !

Et, cerise sur le gâteau, on peut positionner la "Picture" où on veut sur l'écran 😁 !

Nota1 : si l'on ferme l'onglet, on ferme aussi la webcam.

Nota 2 : L'onglet avec la webcam est accompagné d'une indication :s: (curseur souris sur le point rouge)

Nota 3 : En "Epingler l'onglet" celui-ci se réduit pour ne laisser apparaître que le point rouge (pour revenir il faut choisir "Retirer l'onglet"), tout çà en clic droit, bien sûr !😁

Nota 4 : Si l'onglet reste sur  "Epingler" à la fermeture de Mx6, il revient à la réouverture de Mx6 et il n'y a plus qu'à relancer le Mode PIP 👍

Nota 5 : Chez le concurrent FireFox, ils appellent cela "Mode incrustration" (qui fonctionne comme dit ci-dessus pour Mx6) :s:

NOTA 6 : Le mode PIP de Mx6 marche aussi pour les Videos de YouTube 👍 :s:

Mode Picture in picture MX6.jpg

MX6 ONGLET PICTURE.jpg

Mx6 pip dans Youtube.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.