Vincevg 0 Posted January 30 Report Share Posted January 30 Salut, J'ai craché mon PC et dû réinstaller Windows. J'ai donc perdu toutes mes extensions. Mais j'ai le windows.old. Savez-vous où elles sont stockées ? Merci Link to post Share on other sites
Ldfa 1062 Posted January 30 Report Share Posted January 30 Il faut les réinstaller à partir du site des extensions de Chrome, c'est le plus simple. Link to post Share on other sites
Vincevg 0 Posted January 31 Author Report Share Posted January 31 Oui mais je ne me rappel plus de toutes et surtout il y en a une avec plein de personnalisation que je n'ai pas sauvé. Link to post Share on other sites
Ldfa 1062 Posted January 31 Report Share Posted January 31 Une recherche rapide sur le terme "extension" permet de retrouver 3 dossiers dans c:\Users\(Utilisateur Windows]\AppData\Local\Maxthon\Application\User Data\Default\", à tester donc bien que je ne sois pas persuadé que cela fonctionne... Il est loin le temps des fichiers de configuration de MyIE éditable à souhait... Link to post Share on other sites
Vincevg 0 Posted February 3 Author Report Share Posted February 3 Merci. Ca n'a rien donné, je n'est pas réussi à récupérer mes paramètres. Mais au moins la liste des extensions que j'avais installé. Link to post Share on other sites
Recommended Posts