Aller au contenu

Mes vignettes du Quick Access ont disparues.


gillou83

Messages recommandés

Bonjour,

J'étais sous Maxthon 6.1.1.600   avec toutes mes vignettes du Quick Access (importées de Max 5, quelques autres) et d'un coup, je me retrouve avec les vignettes par défaut comme avant la synchro de mon compte.

J'ai désynchro, re-synchro mon compte, je suis passé à la version 6.1.1.700 , mais rien n'y fait, j'ai bien mes favoris, le Passkeeper, mais pas mes vignettes.

Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème, je suis preneur.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que quelqu'un d'autre que les développeurs de Maxthon puissent répondre à ta question. En t'aidant d'un traducteur en ligne français-anglais de type Google ou Deepl, poses ta question ici : https://fr.maxthon.com/mx/bug/post/

Tu peux essayer de poser ta question en français, mais je ne suis pas certain que tu ais une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, tu reçois un mail avec des recommandations types style FAQ, il faut répondre au mail en réexpliquant le problème avec copies d'écran à l'appui et là ça fonctionne bien, ton problème est pris au sérieux.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici leur réponse (rapide):

Hi there,
Sorry for the inconvenience. 
The new tab page will add the thumbnail function in the future version. ;)
If you need any assistance in the future please feel free to contact us.
Kind regards,
Maxthon Support

Il n'y a donc plus qu'a attendre la prochaine version.....mais mes vignettes apparaissaient bien jusqu'à présent, tout du moins depuis la version 6.1.0.2000.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, soit ils ont pas compris, soit ils ont botté en touche ou qu'il n'y a pas de solution pour les récupérer.:angelic:

On peut essayer un truc, dans le dossier C:\Users\[Utilisateur Windows]\AppData\Local\Maxthon\Application\User Data\Profile 1\ ou quelque chose d'approchant pour Profile, essaye de copier le fichier Backups\QuickAccess\QA-aaaa-mm-jj-hh-mm-ss.mxbackup (aaaa-mm-jj-hh-mm-ss=Date du backup) dans QuickAccess\QaConfig.dat. Essaye de remonter les dates de Backup pour retrouver tes vignettes.:s:

Il faut essayer ça alors que Mx6 est bien fermé et surtout plus en mémoire.:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.