Aller au contenu

Ouvrir un onglet sans quitter l'onglet des recherches + barre latérale


JeanPhi480

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors que j'attendais avec impatience de retrouver des paramètres plus étoffés dans la version finale, je découvre que j'utilise une version finale depuis presque un mois, et je ne retrouve toujours pas deux choses que j'appréciais particulièrement sur MX depuis des années :

- lorsque je fais une recherche, j'apprécie vraiment de pouvoir consulter la page des recherches et d'ouvrir des liens (en cliquant gauche + mouvement gauche-droite), chacun dans un nouvel onglet, sans basculer sur celui-ci automatiquement, mais en demeurant sur la page des recherches (dans un second temps, je consulte ensuite chacun des onglets ouverts). Est-il possible de retrouver cela, s'il vous plaît ?

- est-il possible de retrouver la barre latérale, s'il vous plaît ? J'aimais vraiment avec cette barre qui me permettait de conserver un dossier de favoris ouvert, en attente.

Je vous remercie et vous souhaite de joyeuses fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JeanPhi480 a dit :

- lorsque je fais une recherche, j'apprécie vraiment de pouvoir consulter la page des recherches et d'ouvrir des liens (en cliquant gauche + mouvement gauche-droite), chacun dans un nouvel onglet, sans basculer sur celui-ci automatiquement, mais en demeurant sur la page des recherches (dans un second temps, je consulte ensuite chacun des onglets ouverts). Est-il possible de retrouver cela, s'il vous plaît ?

Essaye de décocher cette option :

image.png

Pour la barre latérale, elle n'est pas encore disponible.:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans MX6 (toujours en beta) pour avoir une barre latérale des favoris il faut récupérer une extension :

 

Barre latérale de favoris
Description
Ajoute une barre latérale commutable regroupant tous vos favoris sur le bord de la fenêtre de votre navigateur.
 
A trouver par la fonctionnalité Paramètres - extensions du Menu -^-
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.