Aller au contenu

Allociné - Vidéo Auto play ! J'en peux plus !!!


theferret

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis peu le site Allociné n'a rien trouvé de plus intelligent que de lancer automatiquement la bande annonce du film quand vous arrivez sur la fiche du film en question !

Je voudrais donc savoir si il est possible dans Maxthon de désactivé les vidéos qui se lance en autoplay quelque soit le site, pour éviter ce truc insupportable !

Merci pour votre aide. 

Version de Maxthon v5.3.8.1300

Ps: Je vois que la version 6 de maxthon est sortie ^^, où peut-on voir la liste des nouveautés svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à reproduire le lancement automatique de la BA même en désactivant Adblock Plus sur Mx5...:s:

Pour les changements de Mx6, ils sont tous traduits depuis le début et se retrouvent ici : https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/tags/Win/

Pour faire un résumé, Mx6 utilise un moteur de rendu à jour  (Chromium 85), le support de toutes les extensions de Chrome dont l'excellent Ublock Origin et quelques fonctionnalités de Mx5 (Copie d'écran, Passkeeper, Maxnote et autres...), plus l'ajout de Vbox pour gérer le BSV et tout ce qui est développé autour.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, tu peux poster une vidéo, mais le problème ne vient pas du navigateur mais d'Allociné. On trouve la même tendance sur Facebook et Twitter, c'est fait pour te forcer à regarder les vidéos...:angelic:

J'ai horreur de ça personnellement.:blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rencontre que j'avais mal lu ton avant dernière réponse, car dans ta première réponse tu me disais qu’après avoir testé, tu n'avais pas ce problème..

Me voila donc rassuré lol

Du coup il n'y aucun moyen de désactivé le lancement automatique des vidéos comme on pouvait le faire sur chrome ou firefox avant avec les animations flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.