Aller au contenu

fenetre youtube


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

comment, avec MX6 , fait-on, pour ouvrir une animation flash player ( genre jeu ) hors de l'écran , comme il était possible de le faire avec MX5 pour la même chose et les vidéos.

Vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ldfa a dit :

J'ai cette possibilité dans Mx6 mais je ne sais pas s'il est possible de l'activer/désactiver quelque part, je ne l'ai pas trouvé.:shifty:

image.png

bonjour en effet j'ai la même chose , cela fonctionne tjrs pour youtube , mais sur d'autres sites de streaming , non , et j'avais la même icône pour des jeux flash mais , pareil , je ne vois pas comment activer ce détail qui m'etait bien utile dans les versions précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je n'ai pas essayé sur d'autres sites. Pour les jeux Flash, son support ne sera plus assuré par Adobe après le 31/12/2020 : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/end-of-life.html

Je pense que cette fonctionnalité n'est pas encore complètement supportée dans Mx6, je vais poser la question sur le FI.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je reviens vers ce post , j'avais apparemment oublié de demander comment faire pour (comme MX5) on pouvait enregistrer les vidéos ? 

il y avait en haut a droite des vidéos, un petit addon, qui permettait d'enregistrer celles ci ....mais MX6 , a ce que je vois ne le permet plus.🤨

Capture Maxthon20201217123754.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 

non je n'aie pas fais le rapprochement avec les extensions d'autres navigateurs ( parfois ce n'est pas nommé de la même manière.

Merci de tes précisions ( dieu que cette fonction était bien pratique)🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ldfa a dit :

Mx6 est compatible avec les très nombreuses extensions de Chrome et je suis certains qu'il doit en exister plusieurs qui pourraient faire l'affaire, et sans doute mieux due sur Mx5.

Merci a toi j'en prends note😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2020 à 23:13, Ldfa a dit :

Merci a toi , mais une chose m'etonne 🤨 , c'est , comment importer l'extension ? est ce un fichier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hellraiser34 a dit :

Merci a toi , mais une chose m'etonne 🤨 , c'est , comment importer l'extension ? est ce un fichier ? 

Tu cliques sur le bouton image.pnget l'extension s'installe toute seule au bon endroit.;)

Il faut ensuite cliquer sur le bouton des extensions et cocher l'épingle correspondant à l'extension pour l'ajouter à la barre des extensions :

image.png

Il faut enfin cliquer sur l'icône de l'extension pour modifier le paramétrage éventuellement.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ldfa a dit :

Tu cliques sur le bouton image.pnget l'extension s'installe toute seule au bon endroit.;)

prendre l'extension ça , ça reste simple ; mais , comment cela s'exporte dans maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, hellraiser34 a dit :

prendre l'extension ça , ça reste simple ; mais , comment cela s'exporte dans maxthon ?

En cliquant sur le bouton image.pngl'extension s'installe dans les extensions de Mx6, je pensais avoir été clair...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ldfa a dit :

Tu as bien lu ma réponse complète ici : 

 

sniiif j'ai bien l'extension en marche et opérationnelle sur chrome , je vais voir si en relançant MX cela pourrait éventuellement être pris en considération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hellraiser34 a dit :

sniiif j'ai bien l'extension en marche et opérationnelle sur chrome , je vais voir si en relançant MX cela pourrait éventuellement être pris en considération 

je viens d'essayer une autre extension , ça me fait la même chose ...ça ne s'installe pas sur les 2 navigateurs en parallèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.