Aller au contenu

Comment effacer l'historique de la barre de recherche Google dans Maxthon 6 ??


franz

Messages recommandés

Bonjour tous,

Comment effacer l'historique de la barre de recherche Google dans Maxthon 6 SVP ???

Je parle BIEN de la barre de recherche google.

Toutes les résultats de recherche, parle de l'historique google,(ex: Comment effacer l'historique de la barre de recherche Google dans Maxthon 6 ?? -

Recherche Google en exemple
https://www.google.com.hk/search?client=aff-maxthon-maxthon4&channel=t24&biw=1920&bih=1007&ei=PdhuX-vHF-uPlwTEwK24Ag&q=Comment+effacer+l%27historique+de+la+barre+de+recherche+Google+dans+Maxthon+6+%3F%3F&oq=Comment+effacer+l%27historique+de+la+barre+de+recherche+Google+dans+Maxthon+6+%3F%3F&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzoECAAQR1DwZliErwFg2rsBaABwAngAgAF5iAH9DZIBBDEuMTWYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6yAEIwAEB&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwir2rrYkYbsAhXrx4UKHURgCycQ4dUDCA0&uact=5)

 MAIS dans la barre de recherche google, les anciennes recherches apparaissent quand je tape autre chose "a" par exemple.

Merci de me répondre sans m'assassiner..... Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, franz a dit :

Bonjour tous,

Comment effacer l'historique de la barre de recherche Google dans Maxthon 6 SVP ???

Je parle BIEN de la barre de recherche google.

Toutes les résultats de recherche, parle de l'historique google,(ex: Comment effacer l'historique de la barre de recherche Google dans Maxthon 6 ?? -

Recherche Google en exemple
https://www.google.com.hk/search?client=aff-maxthon-maxthon4&channel=t24&biw=1920&bih=1007&ei=PdhuX-vHF-uPlwTEwK24Ag&q=Comment+effacer+l'historique+de+la+barre+de+recherche+Google+dans+Maxthon+6+%3F%3F&oq=Comment+effacer+l'historique+de+la+barre+de+recherche+Google+dans+Maxthon+6+%3F%3F&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzoECAAQR1DwZliErwFg2rsBaABwAngAgAF5iAH9DZIBBDEuMTWYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6yAEIwAEB&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwir2rrYkYbsAhXrx4UKHURgCycQ4dUDCA0&uact=5)

 MAIS dans la barre de recherche google, les anciennes recherches apparaissent quand je tape autre chose "a" par exemple.

Merci de me répondre sans m'assassiner..... Cool.

Bonjour @Franz ,

Pourrais tu préciser ce que tu appelles la "barre google" , tu veux dire une recherche en étant connecté à un compte google ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, POLAURENT a dit :

Bonjour @Franz ,

Pourrais tu préciser ce que tu appelles la "barre google" , tu veux dire une recherche en étant connecté à un compte google ? 

Hello POLAURENT, et Merci de l'intérêt porté. 

En PJ les deux barres en questions. Pas de solutions sur le fofo Google, et sur le net.

Les réponses apportées, sont en général hors sujet.

Barre de recherche 2.jpg

Barre de recherche.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franz , 

j'ai regardé ta question , ce que tu appelles la barre de recherche est en fait une barre multi-recherche : elle cherche par défaut dans ton historique, dans tes favoris ( recherche sur la chaine de texte à la volée) et après elle envoie la requête vers le moteur sélectionné .

C'est facile à vérifier avec un compte sans historique et sans favoris .

en espérant que cela réponde à ton interrogation ..  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Franz,

C'est une barre d'adresse avant d'être une barre de recherche, mais comme elle remplit plusieurs fonctions ...

Toute recherche va dans l'Historique , donc on retrouve ses précédents résultats, sauf à vider l'historique. 

 sur Maxthon 5, il y a une option qui permet de gérer ce point:

 

image.png.3d5dff04dff8ba86ae2b5afc11ecde6c.png

 

Elle n'existe pas sur Maxthon 6, je vais faire remonter une requête .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2020 à 17:27, franz a dit :

Ah cool et merci encore Polaurent.

Car en navigation privée, cela reste également.

 

 

yes @franz , la navigation "privée" est rattachée au compte courant donc en partage les éléments.

elle est privée au sens où les actions ne sont pas enregistrées dans l'historique et pour les cookies idem, et qu'elle n'a pas accès au passkeeper.

ce que tu appelles une session privée totale est la session "invité".

Ce fonctionnement est le même que sur Maxthon 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.