Aller au contenu

Dossier de téléchargement dans maxthon 5 android 5.2.3.3250


franz

Messages recommandés

Hello tous, et coucou au Boss.

Ou se trouve le dossier de téléchargement dans maxthon 5 android 5.2.3.3250  ??

Pas moyen de trouver ce que je dl.

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pratiquement jamais Mx5 Android, j'ai donc regardé s'il y avait un menu Paramètre, puis dans ce menu s'il y avait 'Dossier de téléchargement' et je me suis aperçu que le dossier par défaut était indiqué dans cette option des paramètres...:s:

Je sais que c'est plus facile de poser la question ici que de cherche un peu dans les options, mais quand même.:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ldfa a dit :

Je n'utilise pratiquement jamais Mx5 Android, j'ai donc regardé s'il y avait un menu Paramètre, puis dans ce menu s'il y avait 'Dossier de téléchargement' et je me suis aperçu que le dossier par défaut était indiqué dans cette option des paramètres...:s:

Je sais que c'est plus facile de poser la question ici que de cherche un peu dans les options, mais quand même.:angelic:

Wao, bizarre ta RÉPONSE !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Franz,

Je pense qu'@ldfa voulait juste dire que tu ne t'étais pas trop foulé sur le coup et qu'effectivement la réponse se trouve simplement dans les options.

Pour une fois que les choses sont à la place où elles sont sensées se trouver ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré LDFA, Il t'arrive quoi la ????

Tu pense bien que je n'ai pas vus dans l'option. Sinon je n'aurai pas demandé.

De plus je ne vois pas ce qu'il y a de grave, et de mal de demander !!!!

En clair je t'emmerdais la ???

En plus je dis bonjour le "Boss".......... Tsss

Pas cordialement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aujourd'hui, c'est qu'on a trop tendance à poser une question sans chercher par soit même d'abord.

Je ne suis pas différent de toi si ce n'est que je n'utilise pas Mx5 Android, mais j'ai simplement regardé si la réponse n'était pas dans les options de Mx5, ce qui est la toute 1ère chose à faire.

En résumé, si tu avais un tout petit peu cherché, tu aurais trouvé comme moi, c'est la raison de mon coup de gueule. La prochaine fois que la réponse est aussi évidente, je ne répondrai pas.:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ce que j'ai étalement constaté sur une majorité de forum, pourtant je suis quelqu'un qui aide pas mal sur un autre forum, mais je commence à arriver à saturation.

C'est incroyable le nombre de personnes qui ne font même pas l'effort d'une petite recherche, moralité on n'arrête pas de répéter les mêmes choses, c'est épuisant et si on a le malheur de faire une petite remarque comme quoi une petite recherche sur le forum donne telle réponse, on se fait insulter.

Et je ne parle même pas de ceux qui mettent en doute ce que tu leurs explique, là on atteint le haut du panier.

Je dois vieillir :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ldfa a dit :

@POLAURENT C'est tout à fait ça et j'étais à 2 doigts de ne pas répondre à la question.

C'est aussi pourquoi je n'ai pas répondu.

d'un, il aurait fallu que je réinstalle Maxthon 5 sur mon phone, juste pour revérifier.

de deux, l'option est dans les options, comme toute bonne option. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ldfa a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.