Jump to content
Sign in to follow this  
Ldfa

NBdomain est passé en version Bêta

Recommended Posts

Le système de domaine décentralisé, NBdomain, a été lancé aujourd'hui en version bêta.

Image for post

Dans cette version, elle comporte les mises à jour clés suivantes :

  1. La clé privée n'est plus nécessaire
    Contrairement à la version Alpha, les utilisateurs pourront utiliser leur portefeuille pour enregistrer et gérer le domaine. Actuellement, les portefeuilles pris en charge sont Maxthon vbox et Volt Wallet.
     
  2. Les utilisateurs peuvent demander l'enregistrement d'un "domaine gratuit"
    Nous pensons que pour utiliser au mieux NBdomain, nous le mettrons au service des utilisateurs du monde entier. Nous offrons donc une option "domaine gratuit" aux personnes qui ont des difficultés financières ou qui veulent simplement l'essayer. Consultez le règlement détaillé sur le site web.
     
  3. Utiliser NBdomain comme identifiant global
    Vous pouvez utiliser NBdomain pour vous connecter au système afin de gérer votre domaine. Il vous explique comment l'utiliser comme identifiant de connexion afin d'offrir une meilleure sécurité et une meilleure expérience utilisateur des applications.
     
  4. Vente aux enchères de domaines
    Nous pensons que le marché est le meilleur endroit pour fixer le prix du domaine. Nous avons donc créé une fonction d'enchères pour que les utilisateurs puissent obtenir des noms intéressants. Il est entièrement basé sur le blockchain avec des paiements p2p.
     
  5. Utiliser le domaine comme alias de paiement
    Vous pouvez utiliser nbdomain comme alias de paiement (tout comme paymail mais de manière décentralisée). Actuellement, les portefeuilles pris en charge sont Volt wallet, Maxthon VBox. D'autres portefeuilles seront bientôt disponibles.
     
  6. Créer NBpaymail
    NBpaymail est une fonctionnalité construite sur NBdomain. Contrairement au courrier payant, il peut prendre en charge différents types de cryptocrédits, nous travaillons avec d'autres portefeuilles pour ajouter une prise en charge.
     
  7. Et bien d'autres choses encore à découvrir...
    NBdomain est un système ouvert. Tout le monde peut l'utiliser pour créer des cas d'utilisation innovants.


La version bêta de NBdomain peut être testée à l'adresse suivante : https://app.nbdomain.com . N'oubliez pas qu'il est encore au stade Bêta et qu'il peut contenir des bogues.

Vous êtes les bienvenus dans notre groupe pour discuter du NBdomain et de la façon dont nous pouvons réinventer l'Internet en utilisant blockchain. https://t.me/nbdomain.

Merci.;)

 

Source : https://medium.com/@NBdomain/nbdomain-beta-released-504848fc8922

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.