Aller au contenu

Maxthon 6.0.0.1900 Bêta pour Windows est sorti


POLAURENT

Messages recommandés

Mx6

Maxthon 6.0.0.1900 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui et il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

image.png

Attention : ceci est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement : https://dl.maxthon.cn/mx6/mx6.0.0.1900_beta.exe

Les changements en anglais sont ici et  en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/24702-mx6-pc-beta-release-6001900/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navigateur Maxthon V6.0.0.1900

Publié le 17/06/2020


Changements clés

+ Ajout de Vbox à la version 6.0.0.1900 
+ Le pseudo et l'avatar du compte sont disponibles pour la liste des utilisateurs 
+ Signets et mots de passe enregistrés automatiquement sauvegardés au niveau local 
+ Ajout de l'option de remplacement de la page dans le menu contextuel de l'entrée des favoris 
+ Optimisation de la fenêtre contextuelle 
+ Optimisation du moteur de recherche 
- Correction du problème selon lequel le nom du dossier dans Maxnote ne pouvait pas être mis à jour automatiquement après modification 
- Correction du problème selon lequel les paramètres de réinitialisation ne pouvaient pas fonctionner 
- Correction du problème que la barre de défilement ne pouvait pas afficher après ouverture de la note dans Maxnote 
- Correction du problème selon lequel les données de signets de Chrome ne pouvaient pas être importées correctement
- Correction du problème que le menu contextuel ne pouvait pas s'afficher correctement dans Maxnote 
- Correction du problème que l'introduction de Passkeeper ne pouvait pas afficher 
- Correction du problème que la barre de défilement ne pouvait pas s'afficher correctement dans Maxnote 
- Correction du problème que la boîte d'importation de données ne pouvait pas être fermé automatiquement 
- Correction du problème de plantage lors du déplacement de l'extension 
- Correction du problème selon lequel l'image ne pouvait pas être ouverte en arrière-plan en cliquant tout en maintenant la touche Ctrl (image d'enregistrement rapide non cochée) 
- Correction du problème de plantage lors du déplacement des favoris données dans le gestionnaire de signets 
- Correction du problème que l'icône de la page Web ne pouvait pas afficher
- Correction du problème selon lequel le lien ne pouvait pas être ouvert en arrière-plan dans certaines circonstances 
- Correction du problème de code désordonné dans le menu principal du navigateur

source et lien :

https://forum.maxthon.com/index.php?/release-notes6/v6001900-r4/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un peu déçu de voir que VBox n'est pas à minima en anglais, ça ne va pas aider pour le test...:s:

J'ai regardé les fichiers dans l'archive vbox.7z et ils sont tous chiffrés en BASE64, donc impossible à traduire sans la clé de déchiffrement.:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ldfa a dit :

Bon, un peu déçu de voir que VBox n'est pas à minima en anglais, ça ne va pas aider pour le test...:s:

J'ai regardé les fichiers dans l'archive vbox.7z et ils sont tous chiffrés en BASE64, donc impossible à traduire sans la clé de déchiffrement.:angelic:

J'ai dit sur Telegram que c'était uniquement en Chinois et demandé si il y aura une version (au moins) en anglais -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que vu de Chine, le reste du monde n'est que 4 fois plus gros , surtout morcelé en 196 autres entités ( 197-1, chiffre ONU). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta de Maxthon 6 n'est pas compatible avec Windows XP. Snifff !...

 

À l'installation du binaire exécutable, j'ai ce message :

"Le point d'entrée de procédure EventRegister est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique ADVAPI32.dll".

 

Savez-vous si le support de Windows XP est officiellement abandonné, ou s'il s'agit juste d'une erreur de compilation du fichier exécutable ?

Merci.

 

E-Gwen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nolwen a dit :

La beta de Maxthon 6 n'est pas compatible avec Windows XP. Snifff !...

 

À l'installation du binaire exécutable, j'ai ce message :

"Le point d'entrée de procédure EventRegister est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique ADVAPI32.dll".

 

Savez-vous si le support de Windows XP est officiellement abandonné, ou s'il s'agit juste d'une erreur de compilation du fichier exécutable ?

Merci.

 

E-Gwen.

Hélas , XP n’intéresse plus grand monde et Maxthon en fait partie, mais c'est surtout lié au moteur Chromium qui n'est plus compatible ( la dernière version de chrome sur XP est la 69, et ils en sont à la build 80).


.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grand monde, c'est vite dit..

Il y a ma mère, ma grand-mère et moi, et on fait des émules...

Ah oui, et il y a aussi le pentagone américain, mais bon.

Chromium est un navigateur à part entière, c'est webkit le moteur, non ?

Si vous saviez le nombre de programme qui sont encore compatibles Windows XP, vous seriez surpris.

Allez, je n'en site qu'un pour le moment :

Maxthon 5.3.8.2000. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nolwen a dit :

Plus grand monde, c'est vite dit..

Chromium est un navigateur à part entière, c'est webkit le moteur, non ?

Si vous saviez le nombre de programme qui sont encore compatibles Windows XP, vous seriez surpris.

 

et moi aussi, j'ai encore plein d'XPs qui tournent ... 

J'ai dit Chromium pour simplifier, de fait Chromium est un navigateur open source et sert à bâtir un navigateur avec des modules complémentaires, c'est la brique logicielle de base.

le moteur de rendu de Chromium est Blink depuis 2013, c'est un fork de Webkit (pour certains pb de licences).

Mais cela ne change pas le fond de la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu cet article, je me suis demandé comment l'auteur avait pu tester VBox en anglais. J'ai passé Mx6 en anglais, et Ô miracle, VBox est bien en anglais...:s:

J'ai donc pu commencé à tester VBox, dommage que Jeff ou Sandra ou BugSir006 n'ai pas communiqué dans ce sens sur le FF ou Telegram.:tongue:

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan provisoire de cette version Bêta de mon côté :

- Pas de lien pour dire ce qu'on en pense publié en fin de test hier...:s:

- J'ai essayé d'investir dans les BSV ou Vpoints et je ne m'en suis pas sorti, malgré le passage en anglais par défaut...:angelic:

- Si quelqu'un y est arrivé, je veux bien savoir comment.;)

- Je n'ai malheureusement rien à dire de plus de cette 1ère version Bêta, désolé....:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.