Aller au contenu

Traduction française de Mx6 pour Windows


Messages recommandés

il y a 9 minutes, ernest a dit :

Info pour les sigles (& lettre) - il ne faut pas les traduire 📕 !

@Ldfa Il faudrait donc revoir, au moins, Back(&B) validé en Retour(&R) pour mettre Retour(&B) 

J'ai repris toutes les traductions contenant un &, tout est correct maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau message, mais rien au bout (pas de 204 new strrings ???????????????????) :

------------------------------------

Hello Ernest,

There are new strings to translate in the Maxthon for Windows Version 6.0 project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot.

204 new strings for translation (755 words).

Get Involved >

This is an automated email from Crowdin. If you are a professional translator, please contact a project manager to make sure your work will be paid.

Kind regards,
Crowdin Team

----------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 mots à valider 

-----------------------------

Hello Ernest,

There are new strings to translate in the Maxthon for Windows Version 6.0 project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot.

1 new string for translation (10 words).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en conviens, messieurs :clap:.

"Bruno Dewaele, champion du monde d’orthographe, professeur agrégé de lettres modernes :

Voilà une règle que l’on respecte de moins en moins, à l’oral comme à l’écrit, et que nombre de grammairiens eux-mêmes se plaisent à trouver artificielle ! "

"La vérification de l'orthographe n'est pas prise en charge pour la langue que vous avez sélectionnée", mais "Vous avez sélectionné une langue pour laquelle la vérification de l'orthographe n'est pas prise en charge", cela rompt la bijectivité des deux formulations.

rendons donc à Bruno ce qui est au poète Clément Marot :s:, même si, à mon goût, il aurait mieux fait de s'abstenir.

si je pouvais l’attraper ce maraud !.:evil: 

Modifié par POLAURENT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi guys, need to be voted :

source Maxthon team  2020-06-17 17h15

Hello Ernest,

There are new strings to translate in the Maxthon for Windows Version 6.0 project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot.

4 new strings for translation (15 words).

---------------------------

Bonjour Ernest,

Il y a de nouvelles chaînes de caractères à traduire dans le projet Maxthon for Windows Version 6.0. Vous avez déjà participé à un projet auparavant, votre aide sera donc très appréciée.

4 nouvelles chaînes de caractères pour la traduction (15 mots).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partout où il y a un raccourci clavier du type (&H), il est collé à la fin de la phrase sans espace. Je les ai tous validé ainsi ?

Pour le mode Nuit et le mode Normal, faut-il mettre une majuscule, on en avait mis dans mode Ultra et mode Rétro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ldfa a dit :

Partout où il y a un raccourci clavier du type (&H), il est collé à la fin de la phrase sans espace. Je les ai tous validé ainsi ?

Pour le mode Nuit et le mode Normal, faut-il mettre une majuscule, on en avait mis dans mode Ultra et mode Rétro ?

c'est en minuscules dans le texte anglais - Je penche pour tout en minuscules "mode nuit" - "mode normal" ? (je ne me suis même pas posé la question 🙈 :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ernest a dit :

c'est en minuscules dans le texte anglais - Je penche pour tout en minuscules "mode nuit" - "mode normal" ? (je ne me suis même pas posé la question 🙈 :s:

Oui, je sais que c'est en minuscule dans le texte anglais, c'était juste pour une question de cohérence avec les autres mode Ultra et Rétro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.