Aller au contenu

Maxthon 6.0.0.1800 Alpha pour Windows est sorti


POLAURENT

Messages recommandés

Mx6

Maxthon 6.0.0.1800 Alpha pour Windows est sorti aujourd'hui. Pour ceux qui souhaitent suivre les MAJ de la version Alpha, elle est proposée aux abonnés qui sont inscrits sur le groupe Telegram NBdomain & MX6, et aussi sur le forum Early Access du FI.

image.png.f13beecc180d1ceacbc381ae8fcd8286.png

 

 

Les modifications sont ici : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des nouveautés dans les paramètres des mouvements de la souris, en fait des utilisations de touches du clavier"Hot key setting"  (ctrl +, Shift +, etc) 

F3 permet aussi de faire une recherche (comme CTRL + F) :clap:

Vu aussi une Page Add to Mx6 où on peut récupérer des Thèmes -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute la possibilité d'utiliser une boite de vidéo flottante, à l'image de la Barre de Vidéo Flottante de Max5 , qui permet de détacher la vidéo d'une page dans une boite séparée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise l'option "New tab" (Nouvel onglet) à l'ouverture de Mx6.

J'ai voulu réorganiser mes icônes sous "Mes Favoris" et Hop ! tout a disparu et pas moyen de faire revenir au moins un carré avec le " + " pour remettre les choses en place.

j'ai signalé cette "chose" dans Telegram, je vais attendre une solution :s:

La synchro est parfaite car elle garde la disparition 😢

Disparitions Favoris MX6 1800.jpg

 

Edit : Sandra va signaler cela à l'ingénieur (elle dit "he ..." donc il n'y en a que UN qui bosse !:s: (Elle a pas dit "They fix it !")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ernest4434 a dit :

Edit : Sandra va signaler cela à l'ingénieur (elle dit "he ..." donc il n'y en a que UN qui bosse !:s: (Elle a pas dit "They fix it !")

Pour Info, les développeurs de Maxthon 6 sont Malais ( Singapouriens )
Je l'ai relancée ( sous réserve que cela soit une personne du genre féminin ), à voir .:evil: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ernest4434 a dit :

J'utilise l'option "New tab" (Nouvel onglet) à l'ouverture de Mx6.

J'ai voulu réorganiser mes icônes sous "Mes Favoris" et Hop ! tout a disparu et pas moyen de faire revenir au moins un carré avec le " + " pour remettre les choses en place.

j'ai signalé cette "chose" dans Telegram, je vais attendre une solution :s:

 

Sandra m'a demandé de rafraîchir la page. Mais rien.

Aussi, j'ai fermé Mx6, j'ai modifié le nom du Quickacces en QaConfig.datBroken j'ai rebooté et les icônes (par défaut) sont revenues et un nouveau fichier QaConfig.dat est apparu.

Il me reste juste à remettre mes liens perso en place 

Disparitions Favoris MX6 1800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

+ Ajout de la touche Patron sur la page des paramètres.

+ Possibilité de personnaliser le chemin d'accès du cache.

+ Le dossier des signets sur la barre des favoris peut rester ouvert lorsque vous utilisez le bouton du milieu de la souris pour ouvrir le lien.

+ Les données du nouvel onglet sont automatiquement sauvegardées en local.

+ Ajout de la fonction popup sur les vidéos.

- Correction de crashs.

- Correction de l'importation incorrecte des données relatives aux mots de passe.

- Correction du problème de crash lors du survol du bouton des Signets.

- Correction d'un problème qui empêchait le menu contextuel de l'onglet de fonctionner correctement en mode écran partagé.

- Correction du problème de la fonction plein écran qui ne fonctionnait pas correctement en mode écran partagé.

- Correction du problème de la capture d'écran qui ne fonctionnait pas correctement lorsque le navigateur était minimisé.

- Correction du problème de l'écran qui ne s'affichait pas correctement lors de la fermeture de l'onglet sous l'écran partagé.

- Correction du problème de modification du chemin du cache.

- Correction du problème de la page web qui suscite l'insécurité et qui est bloquée par le mode rétro.

- Correction du problème de crash lors du clic sur la première option du menu contextuel de l'extension.

- Correction du problème d'affichage des signets lorsque l'on clique sur le bouton des signets.

- Correction du problème d'affichage de l'étiquette lors de la création d'un dossier dans Maxnote.

- Correction du problème qui empêchait la fonction "Sauvegarde rapide de l'image" d'afficher l'invite d'ouverture de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.