Aller au contenu

Changement du serveur dédié


Ldfa

Messages recommandés

J'ai changé de serveur dédié en profitant des promos en cours chez So You Start et j'ai donc déplacé certains serveurs virtuels sur le nouveau serveur dédié, mais j'en ai profité pour faire une réinstallation du serveur virtuel hébergeant le forum maxthon-fr.com.

En effet, l'installation commençait à dater un peu et je n'étais pas parvenu à mettre à jour le serveur en Debian 10, pour rappel : 

Au passage, vous remarquerez que l'insertion de lien graphique est désormais possible, cette fonctionnalité plantait avant...:s:

Le serveurs dédié a les mêmes caractéristiques que le précédant à l'exception qui a 2 fois plus de RAM : 32 Go et surtout qu'il coûte 1 € de moins par mois.:evil:

image.png

Vous me direz, quelle dépense d'énergie pour si peu de bénéfice, je vous répondrai : effectivement !:tongue:

Mais bon, ça permet de remettre les mains dans le cambouis et ça ne fait pas de mal de se faire du bien, même si c'est mal payé (je suis bénévole :angelic:).

Donc, nous voilà reparti je l'espère pour quelques années, avec un serveur réinstallé à neuf et qui est entièrement fonctionnel et à jour. Pour rappel, le forum date de 2003 et tous les messages sont en ligne ici !!!:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.