Jump to content
Sign in to follow this  
Ldfa

Ubisoft détaille le modèle économique de Trackmania

Recommended Posts

Attendu le 1er juillet prochain sur PC (Uplay et Epic Games Store), le nouveau Trackmania détaille aujourd'hui son modèle économique.

Le jeu d'Ubisoft Nadeo sera donc free-to-play, avec deux formules d'abonnement facultatifs.

Repoussé d'environ un mois pour cause de COVID-19, la sortie de Trackmania version 2020 arrive bientôt. Il était donc temps pour Ubisoft Nadeo de détailler ses plans concernant le modèle économique de cette nouvelle version de la célèbre licence de course.

Comme attendu, le jeu sera free-to-play. Trois formules seront proposées : Starter Access, Standard Access et Club Access.

La Starter Access permettra aux joueurs de profiter du titre sans débourser un centime. Des campagnes solo et multijoueurs seront accessibles sur 25 circuits officiels, renouvelés tous les trimestres, de même que les circuits créés par d'autres joueurs.

Certains éditeurs (circuits, replays et apparences) seront également - partiellement - accessibles, tandis que la Ligue des Nations hebdomadaire « casual » sera aussi de la partie.

Pour l'offre Standard Access, facturée 9,99 dollars par an, Ubisoft ajoute à tout cela l'accès complet aux éditeurs (circuits, replay et serveurs de test), ainsi que la sélection « Circuit du Jour », permettant de tester les dernières créations des joueurs.

Les plus créatifs, qui souhaitent générer des circuits personnalisés, devront se tourner au minimum vers cette offre.

Enfin, pour 29,99 dollars par an (ou 59,99 euros pour trois ans), la formule Club Access permet, en plus de toutes les fonctionnalités citées plus haut, de rejoindre des clubs afin de profiter de campagnes spéciales, de personnalisation d'apparence, de circuits d'entrainement et de compétition ou encore de salles en ligne.

C'est donc cette formule que les plus gros joueurs qui veulent profiter pleinement de la compétition en ligne devront s'offrir.

Toutes ces formules sont disponibles dès à présent en précommande sur Uplay et l'Epic Games Store.

Afficher l’article complet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.