Jump to content
Sign in to follow this  
Ldfa

Pourquoi Maxthon 6 choisit-il le BSV ?

Recommended Posts

Mx6_BSV.png

La semaine dernière, nous avons annoncé que Mx6 est le premier navigateur utilisant la technologie Bitcoin. De nombreux utilisateurs se demandent pourquoi choisir le BSV comme blockchain sous-jacent. Aujourd'hui, nous allons parler de la réflexion qui se cache derrière tout cela.

Le Bitcoin a été inventé en 2008 par Satoshi Nakamoto et a débuté en janvier 2009. Son code source a été publié en tant que logiciel open-source. En juin 2017, des développeurs dirigés par le fabricant de matériel Bitmain ont réalisé le premier fork pour augmenter la limite de taille des blocs à 8 Mo.

En conséquence, le grand livre des Bitcoins s'est scindé en deux, et le nouveau s'appelle Bitcoin Cash. Le 15 novembre 2018, Bitcoin Cash a subi un nouveau fork, ce qui a donné lieu à deux blockchains indépendantes. Le premier est Bitcoin ABC (abréviation de Adjustable Blocksize Cap), il maintiendrait la taille du bloc à 32 Mo. L'autre est Bitcoin SV (abréviation de Bitcoin Satoshi Vision), ce qui porterait la taille limite du bloc à 128 Mo.

Le BSV affirme qu'il rétablirait la vision originale de Satoshi Nakamoto. Maxthon croit en la puissance originelle de Bitcoin.

  • Le BSV contribuera à la construction d'une société honnête

 

Le dirigeant du BSV, le Dr. Craig S. Wright, pense que Bitcoin n'a jamais été destiné à permettre des transactions cryptocurrentielles anonymes. Il a été conçu pour protéger la vie privée. La vie privée et l'anonymat sont deux concepts totalement différents. Le respect de la vie privée signifie que votre identité ne sera pas dévoilée, mais qu'une piste d'audit peut être réalisée si quelqu'un veut ou doit enquêter sur une faute. Bitcoin est un système transparent qui permet de suivre le flux de la pièce de monnaie. Dans la chaîne BSV, votre vie privée sera mieux protégée. Mais si un système économique fonctionne sous une forme anonyme, la corruption et la criminalité ne manqueront pas de croître.

Nous sommes d'accord avec ce concept, et nous travaillerons avec la communauté pour construire une société honnête et fiable.

  • Le BSV est à échelle illimitée et maintient les frais de transaction à un niveau minime

Mx6_Bitoins.png

(Les métriques technologiques des trois blockchains de Bitcoin)

Le groupe de développeurs du BTC a limité les blocs sur le BTC à une taille minuscule de 1 Mo. Les blocs de 1 Mo ne permettent qu'une moyenne de 3 transactions par seconde. Avec de minuscules blocs de 1 Mo, le réseau BTC est souvent congestionné. Cela a fait monter en flèche les frais de transaction du BTC. Par rapport au BTC, le BSV supprime désormais complètement tout plafond par défaut sur la taille des blocs, et l'équipe de BSV affirme que le BSV rivalise désormais avec VISA pour le nombre de transactions par seconde, et offre aux mineurs de BSV de "meilleurs rendements" que le BTC.

Une mise à l'échelle non plafonnée est essentielle pour attirer les entreprises. Les entreprises peuvent développer des applications sur une blockchain qui est évolutive pour répondre à leurs besoins de gros volumes.

  • Le BSV est le Bitcoin que vous pouvez gagner et utiliser

À moins que vous ne soyez un mineur qui gagne des pièces fraîchement extraites, le BTC est une monnaie numérique que vous devez acheter dans une bourse ; et alors la plupart des acheteurs se contentent de le conserver, espérant un gain d'investissement.

Le BSV inaugure un nouveau paradigme. Le BSV est une monnaie électronique que tout le monde peut facilement gagner et utiliser. Des entrepreneurs innovants créent de nouvelles applications qui permettent aux utilisateurs de gagner de petites sommes d'argent grâce à des micropaiements, puis d'utiliser réellement la monnaie numérique.

Mx6_BSV1.jpg

(Extrait de l'écosystème BSV)

Il y a plus de 300 projets sur la chaîne BSV, tels que UptimeSV, TonicPow, Twetch, FiveBucks et des services comme ceux-ci, d'autres applications "BSV gagnantes" sont en cours. Les projets du BSV englobent également divers secteurs industriels, notamment le divertissement, les médias sociaux, les jeux en ligne, la chaîne d'approvisionnement, la publicité numérique, les marchés de données, l'intelligence des réseaux distribués, l'Internet des objets, la banque et, bien sûr, les paiements.

En résumé, le BSV construit une blockchain conçue pour les entreprises : pour répondre aux besoins réels des entreprises, pour être utilisée par de vraies personnes, et pour se conformer à de vraies lois.  Cela signifie que le BSV permet une mise à l'échelle massive, et ajoute une approche professionnalisée de la sécurité. En travaillant sur le BSV, nous pensons que Maxthon fournira de meilleurs services et rendra le monde meilleur.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/24666-why-does-maxthon-6-choose-bsv/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.